Sauvegarde...
Extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai entendu Dalida et je me suis dis ca va etre horrible car je deteste dalida !!! J ai commence a feuilleter un bouquin qui trainait et ............. Des les premieres notes la voix de Luce m a fait oublie Dalida et j ai ete transporte dans un autre monde !!!! Si un jour quelqu un m avait dit qu une chanson de Dalida provoquerait chez moi des frissons intenses et des larmes ... je ne l aurais jamais cru !!! Ce que vient de faire Luce est simplement MAGIQUE !!!
Edité le 26/05/2010 à 23:34
Edité le 26/05/2010 à 23:34
Sauvegarde...
Tout à fait d'accord avec André Manoukian. Au début on se dit mais où est La Luce décalée et pourquoi ne pas avoir revisité la version puis elle arrive a nous transmettre une forte émotion à la fin. Une grande et belle performance. Amission très réussie ce soir. Et ses musiciens toujours aussi forts. Merci
Sauvegarde...
Magistral interprétation d'une sensibilité extraordinaire à faire couler des larmes (sur Gigi c'est simplement remarquable)
Sauvegarde...
BEAUCOUP D EMOTIONS ET DE TALENT, C'ETAIT TRES TRES BIEN (MOINS BIEN QUE LUSSI MAIS MIEUX QUE LE CHOIX DE LA ROBE DE LIO... HAHAHA)
Sauvegarde...
Jusqu'au moment parlé, j'avais l'impression de regarder la "Chance aux Chansons". Ensuite, c'était fort, il faut reconnaitre.
Sauvegarde...
le niveau est monté d'un cran ce soir grace aux 2 filles et à françois;
la dernière prestation de luce est tout simplement géniale
Bravo
la dernière prestation de luce est tout simplement géniale
Bravo
Sauvegarde...
C'était une belleprestation, mais je l'ai trouvé sans importance. Je n'est pas était scotché.
Sauvegarde...
Au début, je me suis ennuyé mais après, il faut que reconnaître qu'elle a très bien joué le jeu, c'était vraiment bien fait.
Belle performance.
Belle performance.
Sauvegarde...
ah voilà pas de chichi enfin une interpretation forte et pleine de talent ...c'était excellent
Sauvegarde...
Je m'attendais à ce qu'elle l'emmène du coté de chez François Hadji-Lazaro où elle aurait pu bien délirer mais au lieu de ça elle nous a offert du sous-Dalida et fait des tonnes dans l'émotion, à l'image du break interminable et vain
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -