M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

219 messages
Filtrer ok

c nul rentre chez ta mere oui

arrete de manger le plateau vas ceder

trop trop bon, j'avoue avoir eu un peu peur au début mais ca c vite rattrapé je l'adore

les propos discriminatoires sur l'apparence physique d'un candidat ne devraient pas être tolérés et modérés par le site
cela peut porter de graves préjudices moraux et c'est un cas de harcèlement aussi via le net
je rappelle que les candidats sont jugés sur leur talent uniquement
les propos de lagrosse 21h44 "arrete de manger le plateau va céder" sont punissables par la loi
modérez les !
MERCI

Message supprimé le 06/05/2010 à 10:03

J'adore sa voix mais je n'aime pas du tout la chanson c'est dommage .

BONNE INTERPRETATION

J ADORE

pfffff...................., je préfère dire que j'aime pas

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste exellent !

Message supprimé le 07/05/2010 à 17:51

Bien revu...

OMG MAIS ROUGE ROUGE ROOUUUGGEEE !!!!
C'est pas possible d'avoir pu le selectionner ! ils sont bouché les jurées ou quoi ?
Déja elle s'habille et se maquille comme je ne sais quoi mais en plus elle nous fait la chanson avec des sons byzarre !!!
Et elle en rajoute avec ses moulinet de bras !!
Mais faites la sortir SVP ! Elle se ridiculise A LA TELE !!

Et le pire c'est que c'est elle qui va gagner !
Comme soan (qui avait n'avait, lui, aucune voix) au julien doré (qui n'avait pas grand chsoe a donner) ect...
la seule des gagnant de nouvelle star qui a marqué c'est amel bent!
parce que elle a de la voix , pas parce que elle fait des gestes byzarre et qu'elle se teint les cheveux en rouge pour qu'on la remarque !

C'est une réinterprétation qui est géniale. Il y a du potentiel, c'est sûrement ça meilleure prestation pour le moment. Techniquement, il y a très peu de choses à dire. Merci "mmichel" pour ton commentaire, ça fait du bien de voir que des gens regardent ce genre de programmes pour écouter et non pour juger. Car visiblement, dans notre société, les différences sont peu acceptées, et c'est bien dommage. Dire qu'Amel Bent était la seule bonne nouvelle star c'est qu't'as pas bien suivi le cours des choses "Natelz". Comme quoi y'a des choses qui manqueraient presque de logique...

Message supprimé le 10/05/2010 à 10:36

Un peu comme d'hab, mais la elle perd un peu les pédales, ça passe pas vraiment...

ba dit donc si maintenant on supprime les messages qui nous plaisent pas , pas autant pas exprimer son opignon

Ma prestation préférée depuis le début de cette saison ! Juste excellent ! Du grand Luce ! J'en attend d'autres avec impatience !!!

Pour natelz, Amel Bent n'a pas gagné et fait du R'n'B de base, très joli mais pas original du tout. De plus Julien Doré est le meilleur candidat que la nouvelle star n'ai jamais eu avec Christophe Willem et Luce est enfin revenu réveiller leur souvenir, en revenant mettre un peu de nouveauté dans le programme qui n'y avait pas eu droit depuis 3 ans !!!

Incroyable, elle fait totalement oublié Guesh Patti. On a l'impression que la chanson a été écrite pour elle.

Luce a son propre univers musical. Si elle va au bout de son truc, elle peut devenir quelqu'un de très grand. Mais cela nécessite encore du travail.

Peut être sa meilleure prestation pour l'instant, Luce t'es la PLUS BELLE ! ! ! ! ! !

|

219 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google