M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

219 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 29/04/2010 à 08:54

Hallucinant!!!

Luce ??? Super bien interpreté à sa façon! C'est son style et pour ça je ne suis pas d'accord avec Lio. Luce au finale !!

Luce 16 ans, à chaque fois elle casse la baraque !! Vraiment doué bravo à elle, elle donne tout son sens à l'émission

Luce c'est du copier-coller des Rita Mitsouko....

sacrée présence scénique ... T'emballes sans problème! (mais gaffe quand même au chant)

GENIALE, trop fort j'aime

joanni c'est exactement ce que je me disais ....mais j aime bien

MERCI GINALEXX

Je ne comprend pas qu'un jury aussi qualifié n'y ai jamais fait la moindre allusion...
Le sond ne passe apparement pas pareil dans leurs oreillettes.
Domage pour les autres qui font des efforts pour s'approprier les morceaux qu'ils interpretent avec talent.

Oui, mais je crains qu'elle ne finisse par s'auto-parodier...

Joie Joie Joie : )

c'est encore extra. Attention à ne pas trop s'enfermer dans un style, on attend tellement d'elle. Surprend nous

C'était mieux que la semaine dernière, ça lui ressemble plus, j'ai adoré !!!

légèrement en -dessous des prestations précédentes, mais toujours aussi talentueuse.Vous pouvez voter pour votre candidat favori sur
apilune.over-blog.com...
Merci à vous

Peut-être une place dans un remake de "l'ile aux enfants" ou du prochain "Club Dorothé" mais il faudra remettre la moustache...

Aquarule a écrit:
légèrement en -dessous des prestations précédentes, mais toujours aussi talentueuse

Très légèrement...un petit oubli de parole ou bien !? Mais ça reste du très bon Luce, avec plein d'énergie.

Elle est en train de regresser et on lui fait croire qu'elle progresse. Je suis désolé mais ça ne l'a pas fait ce soir...elle commence nous lasser vraiment, ya rien de nouveaux. Dommage que le jury essaie de nous prouver le contraire.

chouette personnalité sur scène !

Pas d'accord avec certains ! Ce prime elle a fait une chanson dans son style oui et l'a parfaitement faites. Mais comme l'a dit Lio, je pense aussi qu'elle aurait pu aller encore plus loin.

La semaine dernière, elle s'est mis totalement en danger en faisant quelque chose en dehors de son registre et l'a fait merveilleusement bien.

Continue comme ça Luce.

Impressionnant mais un peu trop de Tex Avery.

|

219 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google