M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

239 messages
Filtrer ok

Alors que tout est calculé dans les moindres détails chez la très professionnelle Lussi, Luce nous apporte de la vraie fraicheur.

Je préfère cette spontanéité, cet air frais, qui a mon avis correspond plus à ce que doit être la Nouvelle Star.

Metropolitan a écrit:
Alors que tout est calculé dans les moindres détails chez la très professionnelle Lussi, Luce nous apporte de la vraie fraicheur.

Je préfère cette spontanéité, cet air frais, qui a mon avis correspond plus à ce que doit être la Nouvelle Star.

+ 1 000 000 000 000 000 000... etc....

Encore une fois cette Luce ma Enlucé cette semaine. ! C'est fou comme elle transforme la chanson à sa façon, et c'est parfaitement réussie Luce. Vrément bravo un BLEU

Je tiens à saluer cette performance bien que selon moi il ne s'agisse pas de la meilleure candidate! Je pense que Lussi ou encore François ont de plus grandes capacités que cette jeune femme.

Génial! Elle est unique!

superbe interprétation,juste et sensuelle

Message supprimé le 05/06/2010 à 09:38

génial !!

bravo Luce, à mes yeux tu es LA nouvelle star, tu as un talent incroyable, j'adore ton univers etc etc j'ai encore trop de choses à écrire et j'ai bien peur de ne pas avoir assez place pour t'écrire à quel point tu es génial. Je te dis bravo et surtout merci merci MERCI de nous emmener dans tes rêves!!!

oh zut j'ai mis un rouge je suis vraiment pas douée....

Quelle belle voix! Quel charmant personnage!

Toujours cet humour! Super!

Vraiment bien!

...
<3
Merci Luce!!
(Comme d'hab')

J'adore "clarouche" qui se goure

Je ne comprend pas bien les chansons en anglais et pourtant je comprend et je m'amuse

Tu surjoue ...

|

239 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google