Sauvegarde...
Je suis moi aussi enlucé... Excellente prestation... J'adore ce titre et elle a su en garder toute l'intensité tout en le livrant à la sauce Luce... BRAVO... J'adore aussi sa façon de "remplir" par un jeu de scène et/ou d'onomatopées les breaks entre chaque phrase... EXCELLENTE INTERPRETE....
Sauvegarde...
Luce est vraiment génial, C'est la Camélia-Jordana 2010 ^^.
J'espere qu'elle va gagner
En tout cas bravo a elle.
J'espere qu'elle va gagner
En tout cas bravo a elle.
Sauvegarde...
Elle est bien dans l'interpretation.. elle chante juste et bien mais je comprends pas l'extase autour d'elle.. elle en a fait un peu trop je trouve... certes elle fait partie des meilleurs
Sauvegarde...
trop fort comme d'habitude, pourtant ct pas gagné vu le choix de la chanson. désolé franck elle a juste été "ELLE"
Sauvegarde...
non mais alors cette fille.... elle est vraiment INCROYABLE...
déja la semaine dernière avec "qui de nous deux?" qui coller complètement avec son côté fou fou c'était extra..
et la elle nous montre littéralement qu'elle peux interprété autant un bon rock que une chanson calme et douce...
chapeau...
déja la semaine dernière avec "qui de nous deux?" qui coller complètement avec son côté fou fou c'était extra..
et la elle nous montre littéralement qu'elle peux interprété autant un bon rock que une chanson calme et douce...
chapeau...
Sauvegarde...
Effectivement elle est incroyable, elle déchire , elle a un univers bien particulier. En revanche il ne faut pas confondre camélia jordana et luce, ce n'est vraiment de rigueur de les confondre , cela risque d'entacher luce. Luce il faut continuer à nous envouter et à nous emmener dans ton Monde
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -