M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

260 messages
Filtrer ok
Rouge bleu, bleu rouge... j'hésite mais j'opte plutôt pour le rouge car bien que je n'ai pas détesté cette interprétation, c'est encore trop perfectible.

Points positifs: Belle maîtrise vocale, une voix qui combine un timbre à la fois typé folk et un certain lyrisme.

Points négatifs: Si beaucoup se sont ennuyés, c'est la monotonie de son interprétation... il manquait qqchose, comme un légère envolée lyrique qui aurait pu nous transporter... mais non, cette envolée lyrique; beaucoup l'attendaient, et au final, c'est en vain... donc bien que techniquement parlant c'était correct, ça méritait un plus gros effort d'interprétation.

Petit rouge, mais Luce reste de loin ma candidat favorite, devant Lussi et Ramon qui m'ont un peu plus déçus...
Edité le 07/05/2010 à 03:29

J'avais bien aimé sa prestation du premier prime mais depuis c'est de plus en plus déçu que je t'entend et cela est bien dommage. Bon courage pour la suite. <3

PS: Mais bon , cela reste comme même un massacre allié à des trous de mémoires

Quelle sensibilité, j adore de plus en plus !! cette voix !!! j espère qu elle sera la nouvelle star, si elle doit quitter l aventure j arrete de regarder l émission qui n aura plus aucun interet pour moi

Dans la logique où on répète bêtement ce que d'autres disent intelligement ,le concept de Ns c'estde prendre une chanson et de pratiquement en faire du contre emploi ,en gros et en caricaturant ca reviens à dire que pour lejury Ns le candidat fait une bonne prestation quand il gueule sur une chanson douce et qu'il susurre sur une chanson rythmé.
Pour eux ca relève du génie c'est ca un artiste... j'ai du mal à comprendre mais pourquoi pas...

Donc dans cette ordre d'idées elle a parfaitement réussis l'exercice,tout le monde sait que Chrisitina Agulera c'est chanteuse à voix et note tenue a l'extrême, Luce l'a prise dans sa tonalité et ne s'est pas trotiller,comme une anguille pour simuler une pseudo emotion erotico cosmico sensuelle.
Maintenant, sa presatation a été bien jugé dans l'ensemble ,parcequil y avait du bon et du mauvais...
Mais bleu pour la prise de position Luce ne se trahit pas du depuis le début on sait que c'est un personnage ,elle l'a jamais caché et elle ne le renie pas .Elle n'improvise pas son personnage au fur et maseure de l'émission ....pas comme certaine diva autoproclamé ascendant nombriliste.....
Edité le 07/05/2010 à 12:15

Luce a chanté en roumain. Et puis j'avais l'impression de voir un mec qui fait du monocycle sur un fil à 50 mètres de hauteur et qui avait envie de se laisser tomber dans le vide. Donc j'ai angoissé pendant toute la chanson et ça m'a gâché le plaisir.

comme "phil" ça m'a laissé de marbre...

elle ne savait pas ses paroles 2 fois le même couplet.ça n'a echappé à personne? après aguilera franchement faut démonter le plateau en chantant si tu veux faire mieux. j'ai trouvé ça vide

pas aimé du tout. j'ai trouvé ça très faux par moment, dommage car luce fait partie de mes préférées.

Message supprimé le 07/05/2010 à 14:43

J'avais bien aimé sa prestation du premier prime mais depuis c'est de plus en plus déçu que je t'entend et cela est bien dommage. Bon courage pour la suite. <3

PS: Mais bon , cela reste comme même un massacre allié à des trous de mémoires :/.

PS: Qu'es ce que je disais sur Trish ?

PS: Mais bon , cela reste comme même un massacre allié à des trous de mémoires .

PS: Qu'es ce que je disais sur Trish ?

Tin supprimez ce message, je voulais mettre un rouge.

Message supprimé le 07/05/2010 à 16:31

Message supprimé le 07/05/2010 à 17:13

.

pas de voie le jury n'est pas du tout objectif alors pour moi sa mérite 3 rouges.

encore la même chose ... dommage

Elle fait toujours les mêmes mimiques ridicules, elle copie Leila de l'année dernière.

c'est sur qu'elle a fait énormement de mimiques merdredi soir!!!!!!!!

Message supprimé le 07/05/2010 à 17:58

C'était très bien, même si j'accroche pas vraiment au style de Luce.

Son "chanter" saccadé sur Christina Aguilera , c'est juste pas possible. + quelques faussetés. Elle a visé trop haut au niveau de la prestation vocale. Elle n'est pas dans la même ligue que Christina Aguilera. Ratage complet dans le choix de la chanson. Sur cette chanson , elle peut pas faire du Luce et est vocalement à des années lumières de Christina Aguilera pour rivaliser.

Elle fait toujours les mêmes mimiques ridicules, elle copie Leila de l'année dernière.
Mon dieu. Leila c'était LA GIGANTESQUE ARNAQUE de toutes les nouvelles stars réunies.
Luce a qd même du charisme et fait du Luce.
Edité le 07/05/2010 à 18:50

Stop les préjugés! La semaine dernière vous avez pas aimé car elle mettais les chansons en valeurs avec l'humour et la creativité. Cette semaine elle refait la même chose mais sans ce que vous vouliez qu'elle ne fasse plus et sa ne vous plait toujours pas, Arreter les conneries Svp. Sur sa prestation elle à juste assuré, Simple, Classe, Emotionnel, Juste PARFAIT. Donc arreter les plaintes car elle reste tout de même dans la tête du classement avec Lussi.

|

260 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google