M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

260 messages
Filtrer ok
j'aime. Ce n'est pas ma préféré mais j'avoue qu'elle ma fait sourire

J'adore LUCE mais elle est capable de beaucoup mieux !

Alors Luce est une fille impressionnante. Elle te fait ça d'une douceur hallucinante, d'une précision à couper le souffle, une vrai professionnel. Elle s'intègre dans la chanson à sa façon, elle peut te faire une chanson qui bouge qui met de l'ambiance ou bien une chanson toute douce parfaitement faites. Je te met un grand BLEU !!

Elle est plein de grâce cette fille, je l'adore !!!

Nous avons eu affaire ici à une prestation rimant avec beauté, simplicité, douceur ainsi que candeur. Un grand bleu pour ma part!

Quelle émotion! C'est magnifique!

Cette chanson est très belle, surtout quand c'est Luce qui l'a chante.

Elle à TUÉ la chanson !

C'est trop émouvant, tu nous a montrer a quelle point tu pouvait être douce et calme. Bravo, c'est un grand OUI! Continu comme ça!

Avec cette prestation elle prouve qu'elle peut également être dans l'émotion, c'était juste exceptionnel. En plus connaissant bien la chanson je ne me suis même pas rendu compte qu'elle se trompait dans les paroles tellement elle m'a embarqué!

elle était stréssée et c'est trompé dans les paroles

Un peu sirupeux... C'est la chanson qui veut ça !

bien!
c'était beautiful!

Très beau quand tu joues sur l'émotion Luce !

En 3 mots: Beau, beau, beau!!!!

Sublimissime, continue comme ça, Luce et tu vas nous la gagner, cette finale !!

VIVE LUCE!

J'aime parce que tu a bien repris la chanson de christina aguilera mais je trouve qu'il n'y a pas d'originalité dans ce tu renvois et je sens une fragilité dans ta voie; un peu cassé de temps en temps...

bravo !! =)=)

C'était... grand

|

260 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google