Sauvegarde...
Chipie ta phrase n'a aucun sens, le minimum c'est d'écrire correctement tu crois pas ?
Sauvegarde...
J'adore son univers et sa personnalité ! Elle est unique et originale avec le talent en prime ! Que demande le peuple ?
Sauvegarde...
Tu reproches à certains membres de venir poster des critiques négatives sur le topic de Lussi et, toi, tu viens sur le topic d'Annabelle pour faire exactement la même chose.... Ca va, c'est plus clair, comme ça ????HollStar a écrit:
Chipie ta phrase n'a aucun sens, le minimum c'est d'écrire correctement tu crois pas ?
HollStar a écrit:
Une semaine et même pas foutue d'apprendre les paroles d'une chanson pas si difficile à apprendre d'ailleurs...
Prestation catastrophique qui méritait plus de rouges.
En fait, c'est sur le topic de Luce que tu viens donner ton "ressenti"... Tu vois, cela m'importe tellement peu que j'avais "oublié" où je t'avais lu !!

Mais bon, tu dois bien aller sur le topic d'Annabelle, aussi !!
Sauvegarde...
Elle n'a pas réussis à nous émouvoir comme le fait Christina Aguilera. Et sa version est légèrement ennuyante
De plus, elle a oublié les deux premieres phrases
De plus, elle a oublié les deux premieres phrases
Sauvegarde...
ça manquait de fantaisie, j'espère qu'elle va bien rebondir ce soir et renouer avec ce que j'aime chez elle depuis le debut
Sauvegarde...
mauvaise prestation, trop de "mimique"
je suis daccord sur le ROUGE de Lio
et je ne comprend pas les 3 bleu du jury!!!
je suis daccord sur le ROUGE de Lio
et je ne comprend pas les 3 bleu du jury!!!
Sauvegarde...
D'accord avec Lio mais bleu néanmoins
On avait eu une prestation de Thomas Marfisi super sur cette chanson aussi
Edité le 14/05/2010 à 22:17
On avait eu une prestation de Thomas Marfisi super sur cette chanson aussi
Edité le 14/05/2010 à 22:17
Sauvegarde...
mercii Luce pour ce moment de bonheur! je t'adoore! continues comme ça! je suis sur que tu peux devenir la nouvelle star!!! T'as une voix extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!! Ce rouge de Philman, je ne le comprends pas!!!!!!! tu méritais 4 bleus et +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Une semaine et même pas foutue d'apprendre les paroles d'une chanson pas si difficile à apprendre d'ailleurs...
Sauvegarde...
Ben, il se contente de copier/coller ses anciens messages, maintenant !! décidément, pitoyable !!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -