M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

260 messages
Filtrer ok

Beaucoup d'émotion, malgré quelques faussetés

magnifique comme toujours et aucune faussetés non mais!! ouvre te oreilles!
Edité le 05/05/2010 à 22:49

La chair de poule, pleins emotions!! j'adore comme d'hab

Oui Oui Oui ! Mais tu a une voie utilise la ! Il faut pas que les gen semdorme !

luce tu es pour moi la nouvelle bjork française, ton talent est exceptionnel tu ira loin remi de lyon

magnifique prestation je me suis regalee merci luce

no comment

comme toujours, formidable !

Je me suis fait chier également. Voix très fragile.

Pour la petite histoire, excellent ''Etienne'' la semaine dernière ; tendance à l'auto-flagellation, peut-être un peu roublarde (à l'instar de Stéphanie) dans le clip de présentation.
Ceci étant dit, le vif du sujet : Luce la joue à fleur de peau cette semaine sur ''Beautiful'' d'Aguilera, et sa prestation est un véritable torrent de talent et d'émotions. Désolé de faire dans le kitsch et le mot bateau, mais Luce estompe ce soir, définitivement, tous les doutes à son encontre. C'est d'une grâce inoui. ****

ps: Lio, s'il-vous-plaît...

Très beau j'adore

j'adhere pas du tout .

Un timbre de voix incroyable. C'est nettement mieux que la semaine dernière mais si je ne suis pas fan de la chanson. Belle prestation toute en émotion.

Je ne comprends pas le rouge, elle a envoyé tellement d'émotions qu'on s'en ai pris pleins les yeux et les oreilles, c'était encore une fois magnifique. Rien de plus à ajouter il faut juste écouter et profiter du spectacle qu'elle offre.

mauvais choix de chanson par m6, attention vous allez la desservir pour la suite, svp rester dans son univers incroyable

Une voix incroyable, ainsi qu'une tonalité énorme tout en focalisant parfaitement. C'est du Luce quoi (l) Les frissons, à fond dedans, ENORME encore Merci. Je préfère ceci à BB Brune de Benjamin personnellement.

génial mais ça nous décoiffe moins que d'habitude !

magnifique

nice voice anyway

|

260 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google