M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

151 messages
Filtrer ok

moi aussi je suis heureuse

Genial comme d'habiitude!! Un chanteur de reve !!

il chante chere bien o top jai adorer

Quand on se découvre, l'émotion n'est pas loin...

Touché par la grâce ...

Que dire apars BRAVO...?
Bravo, François, tu est superbe. Au plus haut de ton art. Il est évident que tes castings étaient réussis, mais j'avoue que je t'ai trouvé particulièrement remarquable depuis Machistador, de M. Ce jour là, tu as commencé une incroyable ascension vers la grâce et le talent. La grâce, tu l'incarnes à toi-seul, tu en est la définition même. Pourtant, au terme de gracieux, je préfère celui de "classieux", employé par Lio, toujours suite à Machistador. Qu'importe comment on te définit, il y a tant de choses à dire sur toi ! Cette chanson tu l'as incarné avec tant de justesse et d'émotion, que les larmes me sont montées aux yeux, tandis que mes poils se dressaient sur mes bras...
Tes yeux nous glacent ou nous brûlent tellement ils reflètent ce que tu chantes, et avec eux tu peux faire ce que tu veux de nous. Nous embarquer dans tes délires, nous faire rire et nous faire pleurer.. Je tiens quand même à dire qu'en plus de brillamment t'illustrer dans les chansons tristes, tu te sors à merveille des tubes en tout genre, je pense à "Temps à nouveau" ou à "Feel", qui m'a particulièrement emballé...
Continue comme ça, bonne route François, et bonne chance.

Bleu ! Il m'a totalement emmené !

Mais je trouve qu'il n'a pas de voix je n'arrive jamais à être conquis par François

Je n'ai pas trop aimé.
L'émotion m'a paru fausse, c'était de la guimauve.
Je me suis ennuyé au milieu de la chanson.
C'est très loin du massacre, mais assez médiocre par rapport à ce qu'il aurait pu faire.
Un petit rouge.

nickys dit moi ta des oriels il chante de mieux en mieux

k

|

151 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google