M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

136 messages
Filtrer ok
françois n'a ni la voix ni le charisme pour chanter ça.

Message supprimé le 09/06/2010 à 07:32

ce n'est pas ma prestation préférée de francois, c'était trop en force

Moi j'aime énormément Muse, mais là c'était vraiment extraordinaire ce que tu as fait François, super géniale ta reprise de Muse. Il faut oser se mesurer à un groupe comme Muse.
Pour moi, François est la nouvelle star parmi ceux qui restent.
MAIS LILAH 75: de là à dire que la version de françois est mieux que l'original, il faut pas pousser quand même, c'est Muse un des plus grand groupe, mais c'est ton avis

Oh tiens, mon message a été supprimé.

Je reprends.

François n'a pas le charisme nécessaire pour chanter Muse, comme 'la dit Kromck. Ça voix me fait sursauter par moments à cause des énormes lacunes dans les aigus. S'attaquer à Muse et passer derrière Matt' est déjà suffisamment dur comme ça. Reprendre Time Is Running Out en sachant pertinemment qu'on va massacrer le morceau, c'est véritablement de l'orgueil mal placé.

*l'a dit Kromck.

J'ai adoré ! Excellent !

Je met un Bleue car il a Comme Même bien Chanter Mais Je deteste le groupe Muse Alore sa Mm'ennuie ^^

très bonne prestation!!!!!!!!!!!rien à dire!!!!!!!!!!!!!!ça mérite un bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BecauseBecause a écrit:
Oh tiens, mon message a été supprimé.

Je reprends.

François n'a pas le charisme nécessaire pour chanter Muse, comme 'la dit Kromck. Ça voix me fait sursauter par moments à cause des énormes lacunes dans les aigus. S'attaquer à Muse et passer derrière Matt' est déjà suffisamment dur comme ça. Reprendre Time Is Running Out en sachant pertinemment qu'on va massacrer le morceau, c'est véritablement de l'orgueil mal placé.

*l'a dit Kromck.

Oui moi je trouve que ce genre de chanson est fait pour François, et je trouve qu'il a assuré avec cette reprise, il a osé se mesurer à Muse, et l'a parfaitement fait, et j'aime beaucoup Muse

Contacter le membreVoir profil
OoS
J'arrive sûrement après la guerre, mais heureusement que Matthew Bellamy n'est pas mort... Il s'en retournerait dans sa tombe!
C'est gueulard par moments, on retrouve pas le côté lyrique de Muse.... ce qu'on aime chez eux.

Et bien moi je ne suis pas du tout d'accord avec les detracteurs. J'adore la chanson originale, sauf qu'à la base, je n'aime pas François, et Muse, ça commence à me taper sur le système, c'est un peu toujours la même chose, même si certaines de leurs chansons sont géniales. Je pense que le rythme de cette chanson à quelque chose de frissonnant, d'excitant à la base, et que le grain de voix rugueux de François, avec sa technique assez impressionnante, ça donne un cocktail assez.. Complet. C'est libéré, c'est stylé, ca vous herisse le poil. Parce que pour moi il y a trois manière de chanter Muse : le plagiat, la manière fan (cad avec des écouteurs en chantant super faux avec la musique dans les oreilles) et l'appropriation. Et moi j'en aime qu'une seule.

N'est pas Bellamy qui veut. C'était affreux !

J' adore !!! et quelle présence sur scène...

Bleu ! C'est tout son style ! Et moi j'aime son style !

Message supprimé le 15/06/2010 à 16:39

J'étais à muse ce jour là et je peux dire que en comparaison françois ne s'est pas du tout mal débrouillé!!!!
J'adore la façon dont il arrive à faire monter la tension dans le pont bravo!!!!

L'autre chose qui m'a plu c'est que c'est le seul a faire vraiment du rock!!!

|

136 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google