Sauvegarde...
Y a rien à dire techniquement, super. Par contre, seul, je trouve que tu ne dégages pas vraiment. En groupe tu existes beaucoup plus, et tu te lâches, intuitivement. Comédien, je te verrais bien dans le spectacle, plus que dans la simple interprétation musicale.
Sauvegarde...
Oh non j'en fais pas autant, même sous la douche. C'est pas pour autant qu'on doit obligatoirement aimer. Et je trouve que son truc était techniquement parfait, mais ça manque de racines.pasadena64600 a écrit:
Peut etre le Parrain peut il en faire autant ??? moi j ai bien aimé
Sauvegarde...
Il monte en puissance de prime en prime. Plus je le découvre et plus je l'aime. Et quel charme !
Sauvegarde...
Pour moi, un des meilleurs de la soirée sans hésitation : du charisme, de l'humour, une belle voix cassée, il mérite d'aller très loin
Sauvegarde...
Qui aurait dit que François ferrait le 5 ème prime lors du 1er ? Et bah, pas moi en tout cas !
Un candidat en pleine évolution ! Prestation intéressante, émouvant, superbe voix, bravo !
Un candidat en pleine évolution ! Prestation intéressante, émouvant, superbe voix, bravo !
Sauvegarde...
Déçu par lui depuis les primes , il n'a pas eu à forcer pour avoir un bleu et a fait une bonne presta. Mais j'aimerais revoir le François des casting et on n'y est pas encore... Dommage
Sauvegarde...
j'ai l'impression que le titre du topic était un peu prémonitoire (je sais que tous les forumeurs ont rectifié d'eux-mêmes la coquille commise aux dépens du vrai nom de la chanson d'Otis Redding), François était un peu 'sur la sellette ce jour-là' - ce qui est également une traduction possible de : "on the dock" en anglais - et beaucoup moins sur les rives de la 'bay' de San Francisco. il avait l'air un peu pincé. avec lui on ne sait jamais vraiment si sa chemise de bûcheron de Neil Young ou Springsteen, son blouson de cuir noir du désir de Cantat ou son costard à la Bowie sont de vrais vêtements qui seraient les métaphores de ses amours musicales ou de simples métonymies, des trucs qu'on achète, porte et qu'on jette aussi vite par ennui soudain...
j'ai beaucoup aimé son timbre dans la version qu'il a offert mais suis resté 'stranded', j'ai pas pris le bac vers l'autre rive ni suis resté assis avec lui à regarder passer les bateaux avec les dockers. j'étais juste devant ma télé, détaillant sa coiffure et la coupe de son étrange tuxedo...
cela dit par intermittence il me faisait penser à Robert Palmer, un chanteur qui lui aussi a ce don d'attirer à lui les gens autant qu'à les agacer. par sa classe innée et par son côté dilettante.
Edité le 08/05/2010 à 09:39
j'ai beaucoup aimé son timbre dans la version qu'il a offert mais suis resté 'stranded', j'ai pas pris le bac vers l'autre rive ni suis resté assis avec lui à regarder passer les bateaux avec les dockers. j'étais juste devant ma télé, détaillant sa coiffure et la coupe de son étrange tuxedo...
cela dit par intermittence il me faisait penser à Robert Palmer, un chanteur qui lui aussi a ce don d'attirer à lui les gens autant qu'à les agacer. par sa classe innée et par son côté dilettante.
Edité le 08/05/2010 à 09:39
Sauvegarde...
Cette année j'ai un peu de mal à accrocher... Alors merci François de m'avoir réveillée, j'ai enfin un candidat à suivre, mais pour combien de temps?
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -