Sauvegarde...
Superbe!!!! François m'as surpris, il est géant!!!! Franchement y'en a dans le jury qui sont plus que rouillé!!!
Sauvegarde...
il doit certainement avoir sa place à la nouvelle star mais il ne dégage aucune sympathie, donne pas envie d'aller vers lui !!!
un énorme travail à faire sur lui même
un énorme travail à faire sur lui même
Sauvegarde...
non pas pour moi, pas mon style, un peu trop peteux, trop parisien a mon gout, y a qu'a voir le public qui le soutien, des amis a lui? je pense qu'il en a rameuté pas mal
Sauvegarde...
J'ai adoré la dernière fois ! La c'est un peu en dessous... mais il est tout de même au niveau!
Sauvegarde...
Léger mieux la semaine dernière (on reste dans le rouge pour moi), pour un résultat invraisemblable (4 bleus, juste aberrant). Honnêtement, François restait LE candidat à dégager au plus vite à mes yeux.
La surprise de ce soir n'en est que plus grande ! Même s'il maîtrise moins ses écarts, relativement brouillons, François était tout bonnement excellent dans un registre hautement casse-gueule et qu'on ne lui aurait prêté sous aucun prétexte. Le candidat est même régulier, bon jusqu'au bout ! C'est plus que charmant, même assez délicieux.
Une radieuse meilleure prestation. Pas "in-cro-ya-ble-ment exaltant", mais presque inoui de la part de François, et plus que suffisant pour faire radicalement changer d'avis sur son compte ! ***
ps : différence considérable entre la première (très ''non, ouais mais, nan, bof'') et la seconde partie de l'émission (du moins, à ce stade) !
Edité le 05/05/2010 à 22:44
La surprise de ce soir n'en est que plus grande ! Même s'il maîtrise moins ses écarts, relativement brouillons, François était tout bonnement excellent dans un registre hautement casse-gueule et qu'on ne lui aurait prêté sous aucun prétexte. Le candidat est même régulier, bon jusqu'au bout ! C'est plus que charmant, même assez délicieux.
Une radieuse meilleure prestation. Pas "in-cro-ya-ble-ment exaltant", mais presque inoui de la part de François, et plus que suffisant pour faire radicalement changer d'avis sur son compte ! ***
ps : différence considérable entre la première (très ''non, ouais mais, nan, bof'') et la seconde partie de l'émission (du moins, à ce stade) !
Edité le 05/05/2010 à 22:44
Sauvegarde...
Eh bien, moi, je crois que c'est le prime où je l'ai le plus apprécié, François!
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...
Sauvegarde...
Tout à fait d'accord avec André. A part un passage un peu relevé, le reste était fade. On dirait qu'il s'est même ennuyer à chanter ce bijou.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -