M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

88 messages
Filtrer ok

Pourri les juges on raisons

Trés belle prestation
François n'est qu'a 50% de ses capacités, alors que les autres sont déjà au taquet.
Go go go fanch

juste très bien mais j'attend encore mieux de François!

Message supprimé le 16/04/2010 à 09:50

Le début était pas top !! Mais la fin, était vraiment cool, ça envoyer, bien placé. il aurait certes pu la faire depuis le début comme ça, mais c'était sa première prestation. il peut envoyer plus, alors quil le fasse pour la prochaine

Il ne m'interesse pas trop lui, je pensais pas qu'il resterait !!

Petit Bleu

Très déçu, je m'attendais à largement mieux : RIEN QUE DANS LE CHOIX DE LA CHANSON

peut faire encore mieux ! une chanson guitare voix comme au casting serait parfait!

C'était encourageant
bien sans plus car la chanson ne le permettait pas

C'était très ennuyant

Nul , nul , nul ... Il chante déjà une chanson pas très dur , et il arrive à faire des fausses notes ...

Bleu tout simplement

j'ai pas compris l'avis du jury. j'ai bien aimé. jespere quil ira loin et si possible, faire la finale contre marine (qui elle je pense sera éliminée bien avant, malheureusement)

J'ai trouvé le jury très dur avec lui ... Sa prestation était tout à fait correcte mais il est vrai qu'il peut encore aller plus loin .... Il faut l'encourager plutot que le descendre comme certains membres du jury s'amusent à le faire, c'est regrétable

|

88 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google