M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

80 messages
Filtrer ok

Mouais, un bleu mais de justesse... pas mal dans l'ensemble mais bon... pas aussi emballant que l'original... trop linéaire du début a la fin koi...

un petit bleu parce que François me surprend chaque fois, au début je n'aimais pas du tout ce candidat mais là, je trouve qu'il a fait de vrais efforts, j'aime beaucoup. Juste le choix de la chanson: d'un rasoir....................

Je n'ai pas aimé.
Tu ne semblais pas en forme hier soir...

Voir profilContacter le membre
Mim
Rouge
C'était un peu plat...
Je me suis un peu ennuyé quand même
Malgré la très belle voix de François
Malgré son style que j'aime beaucoup
M%ais là, il ne m'a emmené nul part, je suis resté sur mon canapé, complètement indifférent à sa chanson, limite je me suis mis à penser à autre chose...

Désolé de le dire comme ça mais je me suis ennuyé à mort. Connaissant François est très talentueux, je m'attendais à ce qu'il fasse de cette chanson, dont le choix m'a déjà déçu, une grande interprétation à sa manière. Malheureusement, il n'en a rien fait. Il n'aurait pas du laisser sa voix en coulisse.

chanson pas facile mais il s'en sort pas trop mal .... Même si ce n'est pas sa meilleure prestation ...

Une chanson a thème ou il s'est plus imprégné de tristesse que de conviction.
Un ptit rouge je t'aime bien quand même

très moyen

Message supprimé le 20/05/2010 à 15:54

Très émouvant, incroyable...

crapelle a écrit:
Une chanson a thème ou il s'est plus imprégné de tristesse que de conviction.
Un ptit rouge je t'aime bien quand même

Idem.

je trouve qu'à chaque prime ce sont les meilleures prestations! il a un magnifique timbre de voix, et pour moi c'est le meilleur!
biensûr, il y a toujours des prestations qu'on préfère mais pour moi ce sera un bleu

Message supprimé le 21/05/2010 à 07:32

chanson ennuyante même si sa voix est vraiment géniale^^ pour une fois je n'ai pas trop aimé

Je trouve qu'il a réussi à donner vie à une chanson qui en manque vraiment. Il a rendu musicale une chanson qui ne l'est pas, et j'ai trouvé ca classe, alors que généralement il a du mal à aller dans les aigus et à ëtre musical. En gros il a réussi par sa voix à me faire aimer une chanson que je n'aime pas.

J'ai beaucoup aimé, c'était très bien. Continue comme ça François !

Il était tout dans l'émotion, j'ai vraiment énormément aimé, bravo !

grande fan de François, tu déchires tout ! J'ADORE !!!

Mais pas super ce choix de chanson, j'le préfère dans les autres !

Excellent choix de chanson, j'aime

|

80 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google