Sauvegarde...
j'ai adoréééééééééééééééééééééééééé !! cette chanson est ...superbe et francois lui a donné un truc en plus !! bravo
Sauvegarde...
Y'a pas a dire, quand il tient sa voix, c'est tout de suite bien mieux. J'ai eu un petit peu peur en fin de chanson quand il a commencé à élever la voix. Mais bon, je mets un bleu car franchement, c'est sa meilleure prestation ce soir.
Sauvegarde...
Il force et crie encore lorsqu'il doit chanter fort. Pourquoi ne pas le faire de façon élégante ?
Sauvegarde...
Beaucoup de sensualité, de douceur, mais aussi de la force de l'émotion!!! Comme d'habitude de la mesure et de la démesure. François est aussi bon dans le murmurer, le sensuel, la douceur que dans le second degré, le rock dur, l'énergie.
C'est bon de l'entendre et j'espère vraiment qu'un producteur va flairer le merveilleux artiste que la nouvelle star vient de laisser filer!!!! Franchement il mérite de sortir un album, en tout cas c'est sur que je l'achèterais!!!!
C'est bon de l'entendre et j'espère vraiment qu'un producteur va flairer le merveilleux artiste que la nouvelle star vient de laisser filer!!!! Franchement il mérite de sortir un album, en tout cas c'est sur que je l'achèterais!!!!
Sauvegarde...
Salut,
Lui ce n'est pas mieux que Luce. Sa devise devrait être "Je beugle donc je chante". Vivement l'arrêt de cette émission, ils sont à bout de bon candidats.
Lui ce n'est pas mieux que Luce. Sa devise devrait être "Je beugle donc je chante". Vivement l'arrêt de cette émission, ils sont à bout de bon candidats.
Sauvegarde...
La superbe était superbe ce soir, la voix de B Biolay m'insupporte, je le trouve soporifique et je ne comprends pas toujours les paroles lorsqu'il chante. J'ai redécouvert cette chanson,ce soir, très beau texte bien servi par une vraie voix. Donc Bleu.
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones