Sauvegarde...
Bonne prestation, j'ai eu beaucoup de plaisir à entendre la version de François qui a je pense, apporté quelque chose au morceau.
Sauvegarde...
J'aime beaucoup cette chanson, et comme François n'a pas gueulé, c'était agréable à écouter. Donc vote bleu.
Mais "La corrida" aurait dû être interprétée parRramon, parce qu'avec toutes les banderilles que lui envoie le jury, il aurait sûrement bien su ressentir ce que le taureau éprouve.
Mais "La corrida" aurait dû être interprétée parRramon, parce qu'avec toutes les banderilles que lui envoie le jury, il aurait sûrement bien su ressentir ce que le taureau éprouve.
Sauvegarde...
heidi2 a écrit:
J'aime beaucoup cette chanson, et comme François n'a pas gueulé, c'était agréable à écouter. Donc vote bleu.
Je plussoie au centuple !!!
Sauvegarde...
Extrêmement médiocre : il a chanté comme Francis Cabrel, juste en moins bien !
Edité le 08/06/2010 à 19:19
Edité le 08/06/2010 à 19:19
Sauvegarde...
Minable, je dirais, même. Un concert d'insupportables braillements. Et on appelle ça de la douceur.
Sauvegarde...
franchement françois j'aime ce que tu fais mais là je peux pas te donner un bleu!!!!!!!!!!!ça m'a donné envie de dormir du début à la fin!!!!!!!!!!!!!!je pensais à mon chéri et à mon boulot pour le lendemain!!!!!!!!!!!!!!!je viens à baltard la semaine prochaine g eu des places grâce à mon boulot alors assures ce soir que je vois pas ramon à ta place mercredi prochain!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Certes c'est du copié-collé mais c'est l'unique prestation de françois que j'ai aimé donc je vote pour lui
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -