Sauvegarde...
j'ai adoré meme si il a oublié un moment les paroles sa c'est pas trop vu!!!Aller françois
Sauvegarde...
il a oublié les paroles au début? j'ai pas fait attention ! il était extraordinaire !!
Sauvegarde...
J'ai pas aimé mais c'est la chanson je crois
Tes deux autres prestations sont au top !
La finale (Y)
Tes deux autres prestations sont au top !
La finale (Y)
Sauvegarde...
J'aurais bien aimé mettre un violet pour le petit oublie de Parole mais sinon un grand Bravo c'est le François que j'aime !
Sauvegarde...
Bonne prestation général malgré un plantage au plein milieu! A ce stade aucune erreurs n'est admis.
Un bleu sans grande conviction
Un bleu sans grande conviction
Sauvegarde...
Vous savez, il y a certaines prestations de François que j'ai pu aimer. Mais là, encore une fois, non. Non et non. Il s'est vautré.
Sauvegarde...
J'ai pas trop accroché sur cette prestation ! D'habitude il est plus présent !
C'est un rouge pour moi !
C'est un rouge pour moi !
Sauvegarde...
J'aime cette chanson. Mais pourquoi François s'est-il senti le besoin de beugler là-dessus ?
Donc rouge.
Donc rouge.
Sauvegarde...
heu en demi final, Chanter Feel, c'est bon.
et tu donnera c'ette moustache à LUCE , et final elle l'a oublier en coulisse
S:V:P.
la voici : ><
et tu donnera c'ette moustache à LUCE , et final elle l'a oublier en coulisse
S:V:P.
la voici : ><
Sauvegarde...
Une fois de plus l'émotion et la présence scénique étaient au rendez vous. François a toutes ses chances de remporter le titre de nouvelle star 2010! Je suis d'ailleurs persuadé qu'il n'a pas dévoilé l'intégralité de ses capacités. Il nous surprendra très certainement pour la finale de ce soir.
Sauvegarde...
j'ai trouvé la voix limite par instant et c'était surtout trop sombre et dans le pathos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai détesté!!!!!!!!!!!!!!!ROUGE!!!!!!!!!!!!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -