M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

128 messages
Filtrer ok
J'aime beaucoup François. Encore une version plus ou moins acoustique! Je me suis fait chié!

ce "gravier" dans la gorge, c'est justement ce que j'aime chez lui... Et cette attitude un peu "dégagée" et très élégante, ce petit grain de folie qui le prend parfois. J'ai beaucoup aimé sa prestation.

François nous fait vraiment des prestations de mieux en mieux, très bonne reprise, contrairement à celle de Dave sur Lady Gaga la semaine dernière...

Bonne prise de risques, bonne interprétation, un petit bleu car je trouve qu'il va dans la "recherche" contrairement à d'autres bons chanteurs mais plats.

Ah non. C'était long et d'une platitude.
Voix désagréable, attitude hautaine même s'il veut faire croire le contraire avec son pseudo humour.
Mettre un rouge à Lussi et que du bleu à François, mais où va-t-on?

Voir profilContacter le membre
Mim
Bleu
Parce que j'aime beaucoup de choses chez lui
Sa reprise jazzy de Rihanna était osée
D'accord, c'était pas sa ré-interprétation, mais celle de Callum, mais c'était quand même vachement bien
Il a un style classieux, 2nd degré, du charisme, une très très belle voix rauque, rocailleuse qui me plait beaucoup
C'est la classe quoi !

Je n'ai pas aimé ce soir, dommage...

Je n'ai pas aimé le choix des chansons de François ce soir, mais je ne lui trouve pas moins de talent pour autant, gagnant ou pas, je suis sûr que François ferait une belle carrière.
Edité le 20/05/2010 à 10:47

Génial. J'ai été très déçu par sa deuxième prestation mais très enchanté par celle-ci. Il sait lui s'approprier une chanson et l'enmener dans son univers. François est assurément très talentueux, bravo l'artiste.

Definitivement j'adooore ce mec d'abord pour son timbre de voix et son interprétation second degrès avec ce petit sourire remplie de malice!! Ok les arrangements sont pareils que ceux de la version de jamie cullum mais l'interprétation est loin d'être la même il apporte en plus une sonorité rock!! Je suis de plus en plus séduite par cet artiste et au début pourtant mon préféré c'était benjamin maintenant la tendance c'est inversée!! C'est mon petit chouchou (côté mec)!! J'espère seulement que la semaine pro il partira pas au profit de Ramon car là je pète un plomb!!!! En fait, je voudrai que Ramon parte car les 4 autres me semble supérieurs!!!!!

Pour moi une très belle prestation. Bravo!

Ca allait. J'ai bien aimé mais ses erreurs ds les paroles m'ont pris le choux^^

Je pensais qu'il serait éliminé dés les premiers tours mais à chaque fois il me surprend agréablement, ce qui est le cas encore pour cette chanson.

Message supprimé le 20/05/2010 à 15:50

Superbe reprise!Totalement remanié mais topissime!Bravo françois,continue comme ça!

Extraordinaire

MOi je kiff totalement je suis sous son charme il chante troop bien

Bof bof ce soir, pourtant je l'aime bien ce François, des chansons moyennes-moyennes sans doute...

J'ai bien aimé l'arrangement musical et, absolumment rien d'autre contrairement aux autres prime. Une ascencion comporte quelques plateaux, soit.

J'ai aimé. Quelle voix...

|

128 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google