Sauvegarde...
je me suis ennuyée comme d'habitude en l 'écoutant il faudrait qu il apprenne vraiment à chanter . si j ai du mal a dormir je mets 10 min de françois et je m endors direct
Sauvegarde...
Il a fait une reprise de Jamie Cullum, pas de Rihanna. Je suis d'ailleurs étonnée (dans le mauvais sens) que personne n'ait parlé de Jamie Cullum, ici. Pour des professionels de la musique, Manoukian et Manoeuvre m'ont déçue.
Sauvegarde...
Le jury de la nouvelle star n'a pas remarqué que la reprise de François est une copie conforme de la version de Jammie Cullum (The Pursuit) www.youtube.com...
Sauvegarde...
Rien ressenti. Une éponge spontex qui déglingue de l'émail. Et l'ennui en plus... Non désolé...
Sauvegarde...
Lol! c'est la premiere version de francois que j'ai apprécier!
je dois avoir des gout de chiotte
je dois avoir des gout de chiotte
Sauvegarde...
Je suis déçue de cette prestation. Je n'ai pas l'impression qu'il ait mis un grain de sa personnalité dans cette chanson. Dommage, j'aime bien François !
Sauvegarde...
je ne suis pas d'accord avec toii julia.nicoderme, François a fait quelque chose de génial, ce mec est vraiment impresssionnant! François est la définition de LA NOUVELLE STAR 2010!!!
Sauvegarde...
Déçue par le Jury car rien n'est novateur dans la prestation, la reprise de Don't Stop the Music existe déjà par Jamie Cullum. Ou est la nouveauté sachant que la version Jamie est bien plus Jazzy que ce qui nous a été délivrée ce soir!
Il en a été de même pour la prestation de sacha sur I will survive, déjà effectué brillament par le groupe "Cake" (Cette fois Philippe Manoeuvre avait toutefois réagi sur cela).
Si c'est ce genre de prestation que la nouvelle star attends, allez donc chercher les artistes de l'autre coté de la Manche!
Il en a été de même pour la prestation de sacha sur I will survive, déjà effectué brillament par le groupe "Cake" (Cette fois Philippe Manoeuvre avait toutefois réagi sur cela).
Si c'est ce genre de prestation que la nouvelle star attends, allez donc chercher les artistes de l'autre coté de la Manche!
Sauvegarde...
Fallait oser. cependant, je reste sceptique sur son choix. Le bleu, c'est parce qu'il ose sans massacrer la chanson.
Sauvegarde...
bah moi franchement, je trouve qu'il assure assez bien !
faut arreter avec les "oui mais il a copié la version de Jamie cullum", oui forcement ils sont obligés plus ou moins de reprendre une version ou une autre faut etre logique
et après les gens vous kiffez benjamin qui a totalement detruit la chanson des louise attaque
faut arreter avec les "oui mais il a copié la version de Jamie cullum", oui forcement ils sont obligés plus ou moins de reprendre une version ou une autre faut etre logique
et après les gens vous kiffez benjamin qui a totalement detruit la chanson des louise attaque
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -