Sauvegarde...
mais pourquoi il ressert toujours la gorge quand il veut chanter fort je trouve que ça gâche tout car du coups il ne donne aucun volume
Sauvegarde...
J'ai moins aimé
J'ai effectivement trouvé que François l'avait emmené vers du sucre inutile. C'était effectivement pas loin de Ramon et/ou d'"Hotel California"
Et il n'y a pas de demi mesure sur cette chanson, soit c'est (trop) doux et le rendu est plat, soit ca passe vite dans les cris et en force...
Il n'y avait pas de médiums...
J'ai effectivement trouvé que François l'avait emmené vers du sucre inutile. C'était effectivement pas loin de Ramon et/ou d'"Hotel California"
Et il n'y a pas de demi mesure sur cette chanson, soit c'est (trop) doux et le rendu est plat, soit ca passe vite dans les cris et en force...
Il n'y avait pas de médiums...
Sauvegarde...
C'était vraiment pas super, car je n'apprécie pas ce qu'il a fait de la chanson.
Je suis du même avis que Lio et Mim : il a rajouté du sucre inutilement, il a transformé cette chanson en ballade, manque de nuances problématique car cela rend cette prestation fade.
Dommage, mais il peut faire mieux, il l'a prouvé plus tard.
Je suis du même avis que Lio et Mim : il a rajouté du sucre inutilement, il a transformé cette chanson en ballade, manque de nuances problématique car cela rend cette prestation fade.
Dommage, mais il peut faire mieux, il l'a prouvé plus tard.
Sauvegarde...
A quoi ça sert de fausser les votes en votant 50 fois rouge alors qu'un seul suffit ? On a compris une fois, pas besoin d'en rajuouter.
Bleu pour moi sur cette prestation !
Bleu pour moi sur cette prestation !
Sauvegarde...
François n'a pas réussi à me faire oublier la version magistrale de Steeve Estatof (le gangant de la NS 2).
Dommage car en + j'adore cette chanson. Donc rouge.
Dommage car en + j'adore cette chanson. Donc rouge.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -