Sauvegarde...
J'aime Brel. J'aime cette chanson.
François a bien démarré, mais... vers la fin il faisait une de ces têtes que j'ai eu la vision d'Annabelle lorsque le jury lui avait reproché de surjouer, les mêmes traits du visages crispés, serrés. Bref, vraiment pas beau à voir.
Dommage ! Donc rouge.
François a bien démarré, mais... vers la fin il faisait une de ces têtes que j'ai eu la vision d'Annabelle lorsque le jury lui avait reproché de surjouer, les mêmes traits du visages crispés, serrés. Bref, vraiment pas beau à voir.
Dommage ! Donc rouge.
Sauvegarde...
Il s'est pris pour Jacques Brel quel singe il a aucun charisme donc il copie l'artiste...
Sauvegarde...
Il est évident que François ne détient pas le niveau vocal et artistique de Jacques Brel. Cependant il a interprété cette très belle chanson Française avec beaucoup de sincérité, de volonté et d'émotions. Il s'agit selon moi de la définition d'un grand artiste. Il n'a pas volé sa place en finale, il la méritait amplement.
Sauvegarde...
ROUGE VIF!!!!!!!!!!!!!!!!là françois autant te le dire tu t'es planté en beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as voulu chanter brel mal t'en a pris!!!!!!!!!!!!!!!passe encore de le chanter mais on ne chante pas brel en faisant du brel ce qu'avait parfaitement compris bowie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en faisant ça françois tu as desservi la chanson on pensait trop à l'original et ta prestation malgré ta bonne volonté devenait forcément ratée à côté de l'original!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
génial, j'adore, magnifique, pour une fois, j'ai l'impression qu'il s'est vraiment appliqué
Bleu
bleu
Bleu
bleu
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -