Sauvegarde...
Dave a une voix magnifique. Poker Face il l'a fait à sa sauce, pas à la Lady Gaga mais à la Dave, sans copie, et je suis fan. 4 rouges c'était vraiment abusé!!! Il le mérite pas.
Sauvegarde...
grâce à cette version un peu pop folk on a enfin entendu le texte de la chanson et moi ça m'a beaucoup plu !
Sauvegarde...
Pas du tout d'accord avec le jury, son interprétation était trés bien !
Ho faut pas oublier que c'est un mec qui reprend une chanson interprétée par une nana et je trouve qu'il s'en est vachement bien sorti car l'exercice n'était pas facile.
Ho faut pas oublier que c'est un mec qui reprend une chanson interprétée par une nana et je trouve qu'il s'en est vachement bien sorti car l'exercice n'était pas facile.
Sauvegarde...
dave stp un peu d'humilité prend en compte les critiques du jury pas de guerre avec le jury une star doit être humble vis à vis de tout
Sauvegarde...
Mais moi j'ai aimé ton Poker Face Dave , j'ai adoré !! Merci pour tout Dave !!
UN GRAND BLEU !!
<3
UN GRAND BLEU !!
<3
Sauvegarde...
La chanson j'aime mais la prestation c'était juste PTDR quoi, Dave il faut reflechir dans sa petite tête de quoi on parle dans la chanson --' Enfin c'etait Naze comme d'habitude mais la c'était pire que naze, pour cette prestation je suis en accord TOTAL avec le juris.
Sauvegarde...
Déja DAVE ne choisit pas sa chanson! Je pense qu'il s'en sort super bien quoi!! Franchement le seul qui change de style toutes les semaines quoi! Faut pas être aveugle Luce, Benjamin et Lussi les "chouchous" restent toujours dans le même style avec le même style de chanson! Franchement quoi Dave le jour ou l'on te donnera du Michael Buble en tout cas un truc qui groove! On verra ce que les gens diront!
Sauvegarde...
Je trouve que Dave a une super voix.
Après évidemment, il a complètement réinterprété la chanson, mais il faut savoir ce qu'on veut. S'il avait copié la chanson originale, on lui aurait reproché son manque d'originalité. Quand on connait bien la chanson de base, ça déçoit forcément, mais je trouve que sa version tenait bien la route.
Après évidemment, il a complètement réinterprété la chanson, mais il faut savoir ce qu'on veut. S'il avait copié la chanson originale, on lui aurait reproché son manque d'originalité. Quand on connait bien la chanson de base, ça déçoit forcément, mais je trouve que sa version tenait bien la route.
Sauvegarde...
Perso, j'ai aimé... C'était pas plus plat que la prestation de Benjamin faut arrêter là...
Un bleu d'encouragement donc.
Un bleu d'encouragement donc.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -