Sauvegarde...
Honnetement c'etait pa génial, c'etait mous ont s'enuyait grave!!! totalement dacord avec le jury!
Sauvegarde...
vous avez mis la barre haute les manches précédentes et vos niveau sont en baisse semaine après semaine et toi dave sais tu que tu es dans une guerre froide avec le jury qui n'apprécie pas ton orgueil
Sauvegarde...
purer mais kel massacre, si lady gaga regarder l'émission, elle serait morte sur place...
je ss d'accord pour ke les candidat s'approprie les chanson et justement c'est se ke k'aime, mais fo ke sa colle et la sa coller pas du tout... c'été moooocheee
je ss d'accord pour ke les candidat s'approprie les chanson et justement c'est se ke k'aime, mais fo ke sa colle et la sa coller pas du tout... c'été moooocheee
Sauvegarde...
je n'aime pas la chanson et comme dit lio ct plat. la fin était plus interessante mais faut reconnaitre que le jury est un peu sévère avec lui
Sauvegarde...
J'ai trouver ça géniale! On reconnait a peine la chanson! Ce qui es, je le rappel, le but ! Réarranger les chansons a sa façon!
J'ai trouver ça vraiment bien, je ne me suis pas ennuyer! Je ne comprend décidément pas l'avis du juré.. Vraiment dégouter, j'espère juste qu'il ne sortira pas ce soir..
J'ai trouver ça vraiment bien, je ne me suis pas ennuyer! Je ne comprend décidément pas l'avis du juré.. Vraiment dégouter, j'espère juste qu'il ne sortira pas ce soir..
Sauvegarde...
coco6464 : Pauvre Lady Gaga?..
Excuse moi mais a part faire des chansons pourris (et pas grand chose d'autre..) je serais contente a sa place, que quelqu'un ai aussi bien fait sa chanson ^^'..
Excuse moi mais a part faire des chansons pourris (et pas grand chose d'autre..) je serais contente a sa place, que quelqu'un ai aussi bien fait sa chanson ^^'..
Sauvegarde...
ce type vien de tuer lady gaga moi je V la venger!!!!! il faut que dave nous laisse les oreilles TRANQUILLES
Sauvegarde...
moi aussi je me suis ennuyée, Lady gaga c'est tout un show et là on a bien vu que le chanson ne vallait pas grand chose....
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -