Sauvegarde...
vraiment pas bien , j'aime beaucoup les chansons de christophe maé mais la vraiment sa ne va pas du tout.
...
...
Sauvegarde...
J'ai été complètement déroutée par la version de Dave sur cette chanson de Christophe Maé. J'aime la pêche de Maé et Dave a ramoli ce titre. Dommage.
Et pourtant je reconnais que Dave a une belle voix, mais là, désolée, pour moi c'est un p'tit rouge.
Et pourtant je reconnais que Dave a une belle voix, mais là, désolée, pour moi c'est un p'tit rouge.
Sauvegarde...
Contrairement à la remarque de Manoukian j'ai eu l'impression d'entendre Christophe Maé durant l'intégralité de la prestation. ça m'a ennuyé, j'ai constamment pensé à autre chose.
Sauvegarde...
Ah, ben ça !!! C'est de l'ARGUMENT !!cessoux a écrit:
trop prétencieux on se fait chié avec lui comme a chaque fois
Sauvegarde...
A la limite du grotesque, Dave nous livre une performance digne d'un premier prime, sans ajouts personnels, rien. Bas niveau.
Sauvegarde...
Atroce. J'ai tout simplement coupé le son. Il faut dire que l'original est à mon goût une des pires daubes qui existe au monde.
Sauvegarde...
Je prends beaucoup plus de plaisir à entendre la chansons de Christophe Maé plutôt que Dave. Par contre, il se lâche lui c'est bien mais l'ensemble reste fade à mon sens.
Sauvegarde...
Bleu parce que Déja j'aime bien Christophe Maé et aussi parce que cette chanson lui convient parfaitement !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -