M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

100 messages
Filtrer ok
vraiment pas bien , j'aime beaucoup les chansons de christophe maé mais la vraiment sa ne va pas du tout.

...

J'ai été complètement déroutée par la version de Dave sur cette chanson de Christophe Maé. J'aime la pêche de Maé et Dave a ramoli ce titre. Dommage.
Et pourtant je reconnais que Dave a une belle voix, mais là, désolée, pour moi c'est un p'tit rouge.

Je pense qu'il l'as emmené dans son univers, que justement je n'aime pas .

Contrairement à la remarque de Manoukian j'ai eu l'impression d'entendre Christophe Maé durant l'intégralité de la prestation. ça m'a ennuyé, j'ai constamment pensé à autre chose.

Message supprimé le 24/05/2010 à 18:09

Bien chanté mais aucune émotion ne passe

trop prétencieux on se fait chié avec lui comme a chaque fois

cessoux a écrit:
trop prétencieux on se fait chié avec lui comme a chaque fois
Ah, ben ça !!! C'est de l'ARGUMENT !!

A la limite du grotesque, Dave nous livre une performance digne d'un premier prime, sans ajouts personnels, rien. Bas niveau.

EUH... Comment dire, il a très mal chanté !

Atroce. J'ai tout simplement coupé le son. Il faut dire que l'original est à mon goût une des pires daubes qui existe au monde.

Je n'ai pas trouvé qu'il s'est approprier la chanson mais j'ai apprécier

Je prends beaucoup plus de plaisir à entendre la chansons de Christophe Maé plutôt que Dave. Par contre, il se lâche lui c'est bien mais l'ensemble reste fade à mon sens.

bonne prestation on s'évade

Bleu parce que Déja j'aime bien Christophe Maé et aussi parce que cette chanson lui convient parfaitement !

ou (il est passé) DAVE !
Edité le 16/06/2010 à 11:27

même christophe maé, c'est mieux !

|

100 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google