Sauvegarde...
Dave: simple, authentique, intègre, doux mais pas sucre en poudre, du caramel...en tout cas c'est fait: plus d'adulte parmis les candidats, normal, la valeur adolescente est une "tendance" qui s'eternise ...
Pour le reste, "Saqué" comme d'habitude par la moitié du jury, hier soir c'était contagieux: 3 rouges à la 2ième prestation, pfff ça frise la mauvaise foi!
Dave, tu es bon, non: exellent dans ton univers. Restes y et sors donc un album, je l'acheterai les yeux fermés. Dans un monde paumé ou le besoin de nouveauté et d'exubérance est criant, moi tu me rassures dans une valeur sure!
Les critères de jugement sont aléatoires (plus souvent qu'autre chose), les miens aussi, on aime/on aime pas, les goûts et les couleurs (N.S) en fait souvent la preuve: ne se "discutent" pas...Ce soir sur tes prestations les commentaires du jury c'était du pur bavardage...
Pour le reste, "Saqué" comme d'habitude par la moitié du jury, hier soir c'était contagieux: 3 rouges à la 2ième prestation, pfff ça frise la mauvaise foi!
Dave, tu es bon, non: exellent dans ton univers. Restes y et sors donc un album, je l'acheterai les yeux fermés. Dans un monde paumé ou le besoin de nouveauté et d'exubérance est criant, moi tu me rassures dans une valeur sure!
Les critères de jugement sont aléatoires (plus souvent qu'autre chose), les miens aussi, on aime/on aime pas, les goûts et les couleurs (N.S) en fait souvent la preuve: ne se "discutent" pas...Ce soir sur tes prestations les commentaires du jury c'était du pur bavardage...
Sauvegarde...
J'attendais juste que Dave parte pour que l'émission devienne de très haute qualité. Voilà qui est fait. La sélection des candidats est enfin épurée. Pour parler tout de même de la prestation ça va être rapide : ennuyeux comme toujours.
Sauvegarde...
Non mais franchement ils sont sérieux de nous faire partir les plus forts là? Déjà Annabelle été de loin la meilleur , et ensuite Dave, le seul qui sait chanter chez les garçons ... Je comprend vraiment pas cette émission, a la base c'est ceux qui chante le mieux et qui ont du charisme qui doivent gagner, pas ceux qui ont une pseudo "originalité" et qui poussent des cris bizarre et gueule dans le micro ... Ont sait déjà un peu près qui gagnera, un des chouchous du Jury, c'est dire Luce, Lussi, ou Benjamin ... Et sans oublier le "jury", entre parenthèse car franchement ont se demande ce qu'il foutent là !
Sauvegarde...
Je suis déçu pour Dave. Déçu que le public lui préfère un burrito gémissant comme Ramon, déçu par Manoeuvre qui s'est montré très antipathique envers ce chanteur, déçu que Dave se soit montré si "prudent" dans ses choix de chansons. Parmi tous les candidats, Dave s'est démarqué par sa sobriété et sa douceur, malheureusement il n'a pas compris que tant que l'émission continue, il faut en mettre plein la vue, et que les choix personnels ne se font qu'après l'émission. Bonne continuation et bonne chance dans la Musique Dave !
Sauvegarde...
Le jury, et surtout Lio, fait son show. Tout ça est tellement subjectif. DAVE est un vrai chanteur. De toute façon, son destin est ailleurs, pas assez "franchouillard" pour être la Nouvelle Star française. Tant mieux pour lui. Bonne route DAVE. J'ai adoré ta dernière interprétation et espère avoir l'occasion d'en entendre d'autres.
Sauvegarde...
Superbe interprêtation de Dave. WAOH !!! Je le remercie pour ce beau moment. Ca a fait du bien.
Je ne peux m'empêcher toutefois de signaler que ce soir Lio a dit que tout au long de la chanson elle a voulu rire, est-ce pour celle-çi ou pour On s'attache, peu importe. Quelle insulte. Une fois de plus. On peut aimer ou ne pas aimer la personne. Mais je trouve Lio très blessante dans ses propos à l'égard de Dave.
Je ne peux m'empêcher toutefois de signaler que ce soir Lio a dit que tout au long de la chanson elle a voulu rire, est-ce pour celle-çi ou pour On s'attache, peu importe. Quelle insulte. Une fois de plus. On peut aimer ou ne pas aimer la personne. Mais je trouve Lio très blessante dans ses propos à l'égard de Dave.
Sauvegarde...
Mieux, beaucoup mieux que toutes les "banalités" qu'il a pu chanté jusque là, belle émotion. Dommage de sortir juste au moment où il trouve la juste voie (voix)...
Sauvegarde...
Sa meilleur prestation qu'il nous est livré à la Nouvelle Star. Il aurait mérité pour une fois 3 Bleus.
Sauvegarde...
le jury avait déjà pré-décidé qu'ildevait partir ou quoi?
du miel, ct du miel, transportant... j'ai adoré
du miel, ct du miel, transportant... j'ai adoré
Sauvegarde...
AH heureusement qu il a été éliminer car il commencait vraimnt a ne plus tenir la route par rapport au autres meme si d habitude je l aime bien la il n avait plu le niveau dsl
Sauvegarde...
Mais quelle voix et quelle technique !! il donne de l'émotion tout en restant dans le controle et il ne se laisse pas démonter pas le rythme de la chanson. Pour moi, il montre que chanter du Seal c'est possible parcequ'il l'a très bien fait ! il n'aurait pas du partir.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -