Sauvegarde...
une chanson super dure a chanter, avec plein de demi ton et de variation, une prestation belle et techniquement pure, comme dit manoukian, lio fait vraiment la fine bouche, elle tire une tete ce soir, ca doit etre son cycle
Sauvegarde...
Pour une fois j'ai trouver sa pas mal! C'est mon premier bleu pour Dave mais je pense qu'il doit quitter l'aventure
Sauvegarde...
AMAZING. Je ne comprends PAS les 3 rouges. Il a chanté mieux que tous les autres ce soir (et je ne suis pas un grand fan de Dave). En plus, pour une fois que quelqu'un chante correctement en anglais, c'est n'importe quoi !!!
Sauvegarde...
Seal est un de mes chanteurs préférés, c'est du très haut de gamme. Et là, la prestation de Dave a été franchement bonne. Le jury est trop dur. Lio a-t'elle un problème personnel avec lui ?
Sauvegarde...
D'accord avec Rosi anna ! je comprends pas tout ce soir encore, je crois que je vais zapper la Nouvelle star la semaine prochaine! Ca devien t juste du n'importe quoi, le jury n'a aucun bon jugement, on encense des gamins qui ne savent pas chanter. La semaine prochaine, quand Benajamin ou francois chanteront, je zapperais.................;
Sauvegarde...
Magnifique ! Le jury n'a pas aimé (sauf Marco), mais je rigole en imaginant leur Benjamin préféré tenter sa chance sur ce morceau...
Sauvegarde...
Une de mes chansons préférées, depuis mon enfance. Très joliment reprise par Dave. Mais il a définitivement l'air d'être le bouc émissaire du jury.
Sauvegarde...
je crois comem il disait : restez soi meme!!!!et lio devrait un peu moisn ce regarder le nombril ...
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -