M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

196 messages
Filtrer ok
Nul, nul, nul ! Evidemment il y a de la voix mais s'il suffisait de savoir chanter pour se retrouver à Baltard ça se saurait tout juste bon pour un karaoké de quartier !!!

La lumière s'est vraiment éteinte, Quel ennuie MORTEL !

Il est inexistant

Prestation quelconque, même si Dave a une très belle voix!

Franchement, moi je trouve que ce qui pense que Dave c un chanteur 2 karaoke..bein, va falloir frequente les boites 2 karaoke un peu plus souvent! c dommage, j'trouve qu'il a une superbe voix, une presence scenique, un style et qui plus est, du charme! C vrai que Lussi et Luce chantent super bien mais ca veut pas dire que lui fait du karaoke. J'trouve que c quant meme exagerer. Pr avoir une place a Baltard et devanC 30000 candidats, faut avoir du talent a en revendre et je trouve que Dave l'a!

On t'aime Dave...t super!!!

double rouge...bien chanté mais complètement inintéressant....

Il y a un moment ou il faut arrêter en ce qui concerne Dave (de la part du jury et prinicpalement De Phillipe Manoeuvre) faut avoir le courage de ces opinions c'est purement et simplement du délit de sale gueule, mais dans ce cas faut prendre ses cojones et dire les choses :"ok Dave c'est physique je ne t'aime pas point".

Ok il n' a pas fait un show à la Freddy Mercury il ne s'est pas mis a courir partout en se roulant par terre ou en se jetant dans le public,ou je ne sais quoi d'autres mais, à la base le gars il est là pour chanter et il le fait.Dire que ce mec ne sait pas chanter ,ca veut dire que dans ce cas t'es pas si pro que ca mon gars tu l'avait pas vu avant?
Pourquoi l'avoir amener jusqu'à Baltard alors??? Du temps de Mariane James quand elle disait non c'était non !! et elle defendait ses points de vu bec et ongles.Là on a un rammassis de crétins qui choisissent des gens pour ensuite leurs dires ah non mais ca vas pas du tout rentre chez toi... euh.. ouais mais c'est pas comme si tu n'a pas eu 100 occasions de le dire avant!

Le seul qui a eu une réflexion honnête et intelligente là dessus c'est Manoukian il a dit une fois que ils sont là por juger des prestation set pas le style musicale qu'ils aiment ,lui ils aiment le jazz alors ca veut dire qu'il devrait mettre des rouges a tout le monde car personne ne fait du jazz dans cette émission!! L'autre là il est bien gentil drôle et tout et tout mais dès que ce n'est pas du rock il est au bord de l'apoplexie!!!

Sa prestation sur Eteins la lumière, est propre en place la voix sort et sonne bien,maintenant il faut que Dave apprenne à occuper l'espace, et vivre ce qu'il chante. Cela dit c'est pas pour rien que les danseurs existe hein parceque des chanteurs qui savent pas bouger il y en a pléthor qui ont fait carrière!!!

Je suis sur que le jour ou la PROD se bougera pour lui donné une chanson qui lui va il va tout déchiré tout le monde a de superbe chanson! Mais bon j'ai bien aimé quand même! Les candidats étaient un peu en dessous cette semaine et je trouve qu'il fait parti de ceux qui sont sorti du lot!

dodooooooooooooo. j'ai cru m'endormir. c'était clairement un mauvais choix de chanson. dommage, car j'aime énormément sa voix, mais là, jme suis fait chier!

Message supprimé le 07/05/2010 à 14:53

Message supprimé le 07/05/2010 à 16:28

Wohhh... Dave... Plantage complet, dommage... On verra ce que ça donne la semaine prochaine !

Message supprimé le 07/05/2010 à 18:24

Pas suffisant pour un bleu!

Sa perf avec Lussi quant-à elle méritait un bleu

Mon favori depuis le début, et il ne me déçoit jamais ! Le seul qui ait une vraie capacité à changer d'univers et en plus de magnifique façon ! Un garçon brillant ! Beaucoup de classe et de maîtrise pour garder son calme devant les âneries et les méchancetés de Mlle Wanda... Qui s'y connaît en "variète", Banana Split un monument quand même ! J'ai beaucoup aimé aussi quand elle a essayé de reprendre la chanson de Ramon... Lol ! à mourir de rire ! Et elle se permet de critiquer ! Mon Dieu ! Rendez nous Marianne JAMES ! Une vraie pro ! Avec Manoukian et Marco Prince ça fera 3 vrais profesisionnels !

ANNULE ET REMPLACE MON MESSAGE DU DESSUS BIEN ÉVIDEMMENT C'EST UN IMMENSE BLEU ! MON DOIGT À GLISSÉ ! DÉSOLÉE
Mon favori depuis le début, et il ne me déçoit jamais ! Le seul qui ait une vraie capacité à changer d'univers et en plus de magnifique façon ! Un garçon brillant ! Beaucoup de classe et de maîtrise pour garder son calme devant les âneries et les méchancetés de Mlle Wanda... Qui s'y connaît en "variète", Banana Split un monument quand même ! J'ai beaucoup aimé aussi quand elle a essayé de reprendre la chanson de Ramon... Lol ! à mourir de rire ! Et elle se permet de critiquer ! Mon Dieu ! Rendez nous Marianne JAMES ! Une vraie pro ! Avec Manoukian et Marco Prince ça fera 3 vrais profesisionnels !

Ça manquait de testostérone.

J'aime pas, je sais pas y'a aucune émotion quand il chante, en tout cas il ne m'atteint pas.

Si on met un rouge à Dave, on peut mettre un rouge aux autre.... Benjamin, très palot, François, qui a montré ses limites, Luce.... bof, Lussi, là on a vu que sorti de son univers ça n'allait pas loin, Ramon... le pauvre, on aimerait comprendre ce qu'il chante, Annabelle, limitée, Il suffit de revisionner l'émission et on constate que François et Dave sont les 2 meilleurs prestations de la soirée. Dans la chanson de groupe Dave est le seul a-à chanter juste (avis aux professionnels qui ont une vraie oreille musicale, y'a pas), et il est parfait dans son duo !!! Donc sur l'ensemble de ses 3 prestations il mérite un IMMENSE BLEU... les autres sont loin derrière, très loin !

BLEU, BLEU, BLEU pour le solo et le duo.... vraiment bien, très bien !

|

196 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google