Sauvegarde...
Vraiment pas terrible. Alors que j'aime beaucoup Dave. Je trouve qu'il est lent, et que dans les refrains, il pourrait hausser la voix. Il bouge pas du tout alors que c'est une chanson entrainante, rock.
Si il ne voulait pas dansé et faire un vrai aspect sombre, il fallait la faire un peu plus gothique et alors chanté plus grave, à la façon rammstein ( <3 ) . Je sais que l'exemple est pas terrible mais c'est une exemple.
La fin, pas terrible non plus, il aurait pu monté plus haut.
= (
Si il ne voulait pas dansé et faire un vrai aspect sombre, il fallait la faire un peu plus gothique et alors chanté plus grave, à la façon rammstein ( <3 ) . Je sais que l'exemple est pas terrible mais c'est une exemple.
La fin, pas terrible non plus, il aurait pu monté plus haut.
= (
Sauvegarde...
Je viens de visionner la vidéo, pas celle du direct que tous les téléspectateurs ont vue !
Non, celle qui a été mise après, en réalité la prestation faite à Baltard ! La vidéo sans plan de coupe ! Un pur bonheur !
Alors, de grâce arrêtez de dire qu'il ne bouge pas. Il faudrait que les "votants" puissent voir exactement de quoi il est capable pour voter correctement ! Il n'est pas si lisse que cela ! Et, je persiste à dire qu'il a un talent fou... et dans tous les registres.
Par contre nous avons eu droit au "nettoyage du sol" par Lussi ( qui chante fort bien, mais dans son registre), mais Dave on coupe !!!!
Faut-il qu'il vienne le string entre les dents pour plaire à Lio ? Qu'il se roule par terre en cassant le micro et en gueulant pour plaire à Manoeuvre ?
Alors BLEU, BLEU, BLEU et BLEU pour DAVE .
Continue, ta carrière est devant toi.
Bon courage pour ce soir.
Etrange... On vote BLEU et les pourcentages ne bougent pas §
Non, celle qui a été mise après, en réalité la prestation faite à Baltard ! La vidéo sans plan de coupe ! Un pur bonheur !
Alors, de grâce arrêtez de dire qu'il ne bouge pas. Il faudrait que les "votants" puissent voir exactement de quoi il est capable pour voter correctement ! Il n'est pas si lisse que cela ! Et, je persiste à dire qu'il a un talent fou... et dans tous les registres.
Par contre nous avons eu droit au "nettoyage du sol" par Lussi ( qui chante fort bien, mais dans son registre), mais Dave on coupe !!!!
Faut-il qu'il vienne le string entre les dents pour plaire à Lio ? Qu'il se roule par terre en cassant le micro et en gueulant pour plaire à Manoeuvre ?
Alors BLEU, BLEU, BLEU et BLEU pour DAVE .
Continue, ta carrière est devant toi.
Bon courage pour ce soir.
Etrange... On vote BLEU et les pourcentages ne bougent pas §
Sauvegarde...
J'espère que ce soir on lui aura donné un choix de choix qui puisse le laisser pleinement s'exprimer ! Le seul qui n'en fait pas des tonnes ! Qui chante superbement bien ! A la base c'est ce qu'on leur demande !!!!! Pour ceux qui vont du théâtre, il y a le cours Florent pour ça !
Sauvegarde...
il arrange chaques chansons à sa facon, cette prestation comme toutes ses autres a été réussie je trouve
Sauvegarde...
c'est pas un univers de simplement reprendre des chansons !! tout le monde peut le faire
NUL, encore une fois.
NUL, encore une fois.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -