M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

139 messages
Filtrer ok

le meilleur de ce soir, franchement il faut qui'il aille loin

J'adore cette chanson, mais alors là je trouve qu'il l'a détruit :$ Ce sont des chansons quand même dur à reprendre ! C'est bien qu'il est osé ... Mais faut que le reste suive quoi

j trouver que sa ressemblai tro a la muisque

Jme Suis Endormi devant ma Télé

J'adore, ca me donne envie de danser ^^

Il manque vraiment de voix. Je n'aime pas trop la chanson et comment il la chante.
Par contre, c'est joli, les éclairages sur la casquette !

Un tout petit bleu. C'était solaire, mais c'était tout. Il est capable de plus...

Dave, Dave, Dave, charmante voix, mais pour moi tu fait trop de mauvaises mimiques et pas assez de jeu de scène lors de tes prestations, pour moi tu étais froid là-dessus sinon comme Lio je cherchais ton univers, et justement ta dernière prestation m'as vraiment éclairer et plus avec celle-ci. Encore beaucoup de travail niveau théâtrale et je susi sur que tu pourra fair eun carton !!

Méline

Comme a dit Marco Prince il est capable de beaucoup mieux. Je l'attends au tournent.

magnifique à bien chanté juste a fait le show

Bof!
On aurait dit qu'il faisait de la pub pour du sucre!

On se demande quelques fois ce que certains candidats viennent mendier dans un télé-crochet ?
En ce qui concerne le solaire et souriant Dave, ce type chante très bien et devrait déjà avoir rencontré son public, beaucoup de succès, et vendu des milliers de disques.
Edité le 20/06/2010 à 19:39

sur cette chanson j'attendais beaucoup plus de lui, du gachis.

Je me suis cru en vacance !

|

139 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google