Sauvegarde...
J'adore cette chanson, mais alors là je trouve qu'il l'a détruit :$ Ce sont des chansons quand même dur à reprendre ! C'est bien qu'il est osé ... Mais faut que le reste suive quoi
Sauvegarde...
Il manque vraiment de voix. Je n'aime pas trop la chanson et comment il la chante.
Par contre, c'est joli, les éclairages sur la casquette !
Par contre, c'est joli, les éclairages sur la casquette !
Sauvegarde...
Dave, Dave, Dave, charmante voix, mais pour moi tu fait trop de mauvaises mimiques et pas assez de jeu de scène lors de tes prestations, pour moi tu étais froid là-dessus sinon comme Lio je cherchais ton univers, et justement ta dernière prestation m'as vraiment éclairer et plus avec celle-ci. Encore beaucoup de travail niveau théâtrale et je susi sur que tu pourra fair eun carton !!
Méline
Méline
Sauvegarde...
On se demande quelques fois ce que certains candidats viennent mendier dans un télé-crochet ?
En ce qui concerne le solaire et souriant Dave, ce type chante très bien et devrait déjà avoir rencontré son public, beaucoup de succès, et vendu des milliers de disques.
Edité le 20/06/2010 à 19:39
En ce qui concerne le solaire et souriant Dave, ce type chante très bien et devrait déjà avoir rencontré son public, beaucoup de succès, et vendu des milliers de disques.
Edité le 20/06/2010 à 19:39
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones