Sauvegarde...
DAVEEEEEEEEEEXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD..JE T'AIME!!BNNE CHANCE POUR LA SUITE
En passant ceux/celles qui ont votez rouge...ben vous etes sourds tout simplement et jaloux...

En passant ceux/celles qui ont votez rouge...ben vous etes sourds tout simplement et jaloux...
Sauvegarde...
dave mon joli bonbon au caramel des iles hum que j'aimerais te lécher et te croquer
mais pour ca il va falloir t'améliorer car pour moi ca sera ROUGE chéri, certes tu as une bonne maitrise vocale mais cela manquait terriblement de groove, de soul, de rythme, c'était trop plat, trop scolaire ! si tu l'avais faite a une éval du conservatoire tu aurais eu une bonne note mais ici c'est la nouvelle star ! tu dois faire le show !
mais pour ca il va falloir t'améliorer car pour moi ca sera ROUGE chéri, certes tu as une bonne maitrise vocale mais cela manquait terriblement de groove, de soul, de rythme, c'était trop plat, trop scolaire ! si tu l'avais faite a une éval du conservatoire tu aurais eu une bonne note mais ici c'est la nouvelle star ! tu dois faire le show !
Sauvegarde...
C'est sans doute pas parfait, pour son 1er passage télé, il s'en tire avec les honneurs malgré quelques petits accrocs surtout à l'allumage. Par la suite, il communiquera une onde chaleureuse et entrainante donnant envie de le suivre.
Sauvegarde...
Superbe interprétation ! Très jolie voix et look impeccable ! Bleu, bleu, bleu ! Comme le lagon !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -