M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

139 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 15/04/2010 à 14:13

Marco Prince ne connait pas la musique pour te juger

J'ai beaucoup aimé.
Et puis quel charme ^^
Mais je suis un peu en accord avec Marco Prince..

19/20.
ENORME. La meilleure interpretation de lka soirée. Et Marco Prince malgré son rouge en connait un rayon en musique Alaxandra. Renseigne toi avant de parler.

Superbe prestation de Dave! en plus j'adore la chanson qu'il a chanté! Mais Marco a raison il peut faire BEAUCOUP mieux!

tres belle prestation, j ai adore!!

Bof..... ::sommeil:

Superbe voix, un de mes préférés après RAMON et BENJAMIN. J'espère qu'ils iront au bout de l'émission.

Contacter le membreVoir profil
Zae
D'accord avec Marco Prince , on sent Dave plutot nonchalant , il est capable de largement mieux , beaucoup beaucoup mieux , Lache toi DAVE et enflamme baltard !

gran bleu! bravo Dave!

Contacter le membreVoir profil
Avi
Alors la pour moi, c'est un grand ROUGE une vrai catastrophe comme Marine !

avi je suis completement contre , dave a une superbe voix et c un veritable artiste ...si un jr tu te retrouve de lotre coter du micro alors la tu soras ce ke c mais en attendant..........

Son interpretation et la façon dont il a chanté la chanson m'ont beaucoup déçu , je m'attendais à mieux de lui .... C'était très moyen ... Sa ne m'aurait pas dérangé qu'il parte ...

Super interpretation, beau timbre de voix.
Pour ceux qui le mettent un rouge, prenez un micro et on verra de quoi vous êtes capable!!!!

On aurait dit un playback sur la version originale !

Une belle voix certes, mais aucune originalité, aucune nouveauté.

Belle interprétation et bon choix de la musique. Quant à Marco Prince, ce serait cool qu'il juge les gens autrement. Parce qu'à ce moment là, les gens qui ont un faible potentiel auront toujours un bleu et ceux qui peuvent faire mieux selon lui, auront un rouge.

|

139 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google