Sauvegarde...
C'est très beau, un peu de fraîcheur, mieux que le massacre des BB Brunes la semaine dernière et surtout doux, très doux, même si la voix n'est pas toujours là, mais il peut s'améliorer
Edité le 14/05/2010 à 19:36
Edité le 14/05/2010 à 19:36
Sauvegarde...
Benjamin a été le SEUL à obtenir 4 bleus : BRAVO !!!!!
C'est pas pour rien ; son interprétation est sublime ...je suis fan depuis le début de son aventure à la nouvelle star c'est incontestable Benjamin a un potentiel énorme et un grand talent . Il nous emporte avec lui dans chacun de ses voyages.
C'est sa recette , son secret , sa potion magique . Il est si heureux d'être sur scène qu'on capte toute son énergie et son bonheur c'est incroyable . Qu'il aille le + loin possible la finale avec Luce serait géant !!!! En tout cas , on a hâte de te retrouver Benjamin mercredi prochain le 19 Mai sur M6 ... On croise les doigts pour toi et on te soutient jusqu'au bout , tu peux compter sur nous . Comme le Jury , on croit en toi . La semaine prochaine tu chanteras 2 titres c'est cool et génial . A+++
C'est pas pour rien ; son interprétation est sublime ...je suis fan depuis le début de son aventure à la nouvelle star c'est incontestable Benjamin a un potentiel énorme et un grand talent . Il nous emporte avec lui dans chacun de ses voyages.
C'est sa recette , son secret , sa potion magique . Il est si heureux d'être sur scène qu'on capte toute son énergie et son bonheur c'est incroyable . Qu'il aille le + loin possible la finale avec Luce serait géant !!!! En tout cas , on a hâte de te retrouver Benjamin mercredi prochain le 19 Mai sur M6 ... On croise les doigts pour toi et on te soutient jusqu'au bout , tu peux compter sur nous . Comme le Jury , on croit en toi . La semaine prochaine tu chanteras 2 titres c'est cool et génial . A+++
Sauvegarde...
Help !!!! Qu'on le renvoie à ses études ! Là où est la place d'un gamin de 16 ans ! Il me fatigue avec ses grimaces !
Sauvegarde...
Toujours la même chose! Ca devient lassant.
Cependant j'ai aimé donc bleu.
A quand un changement de registre ?
Cependant j'ai aimé donc bleu.
A quand un changement de registre ?
Sauvegarde...
super Benjamin, je trouve qu'il a une tres jolie voix, il amene les chansons la ou il veut et il a seulement 16 ans, en plus j'adore cette chanson de Keane, ca me donne des frissons a chaque fois que je l'entends, il a donné sa propre interprétation en plus
Sauvegarde...
Il dégage surtout du rien, de l'air, à tel point qu'il n'a plus de souffle, voix faiblarde, attitude enfantile, articulation inexistante , petit personnage lunaire, petit visage d'ange mais pas grand chose d'autre... Les 4 bleus sont incompréhensibles !!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -