Sauvegarde...
Depuis le temps que je chercher le nom de cette musique, c'est degeulasse que tu soit eliminer
Sauvegarde...
J'ai adoré sa prestation... comme dit lio, il m'emmène à chaque fois avec lui et quand je réécoute sa voix sur une bonne chaïne stéréo et non une télé très limitée, toute l'incroyable intensité de son interprétation me traverse ... le bonheur quoi!
Et puis c'est vrai qu'on ne peut pas faire l'unanimité. Il en faut pour tous les goûts.
Il y a certains êtres qui comme Jésus en son temps mettent les autres peut-être trop en face de leurs insuffisances...
Benjamin quand je l'écoute, j'ai l'impression de ressentir le m^me bonheur que lorsque je suis amoureuse.
C'est ce qu'a si bien dit André Manoukian... l'innocence de la jeunesse et de l'amour..
Et puis c'est vrai qu'on ne peut pas faire l'unanimité. Il en faut pour tous les goûts.
Il y a certains êtres qui comme Jésus en son temps mettent les autres peut-être trop en face de leurs insuffisances...
Benjamin quand je l'écoute, j'ai l'impression de ressentir le m^me bonheur que lorsque je suis amoureuse.
C'est ce qu'a si bien dit André Manoukian... l'innocence de la jeunesse et de l'amour..
Sauvegarde...
C'est LA meilleure prestation de Benjamin de la saison. C'est la chanson qu'il a le mieux interprétée. Bravo !
Sauvegarde...
Je ne peux pas accepter qu'on dise qu'ilm n'ait pas assez de voix ou trop de tics. Benjamin a réalisé une enorme prestation tout en gardant le coté triste de cette magnifique chanson de Keane! C'est Bleu!
Sauvegarde...
J'ai vraiment adorée sa prestation !
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas allé en final !
Mais j'espère qu'il fera une carrière !
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas allé en final !
Mais j'espère qu'il fera une carrière !
Sauvegarde...
Ouais il a trop de tics surtout avec sa bouche ! oooh des fois sa m'énerve !Thie a écrit:
il a trop de tics!!

Sauvegarde...
Magnifiquement interprété !
Il a bien servi cette chanson, avec toute l'émotion qui lui est dûe.
Là il a vraiment assuré Bejamin
!
Il a bien servi cette chanson, avec toute l'émotion qui lui est dûe.
Là il a vraiment assuré Bejamin
! |
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones