M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

277 messages
Filtrer ok
oui moi aussi j'ai adoré creep, c'est une chanson magnifique

Depuis le temps que je chercher le nom de cette musique, c'est degeulasse que tu soit eliminer

Jeeee Taimee BENJAMIN rien de plus ta une trop belle voir jadooooooore

j'aime j'aime j'aime =) merci Benjamin 16 ans et déjà un si grand talent

tu iras loin

J'ai adoré sa prestation... comme dit lio, il m'emmène à chaque fois avec lui et quand je réécoute sa voix sur une bonne chaïne stéréo et non une télé très limitée, toute l'incroyable intensité de son interprétation me traverse ... le bonheur quoi!
Et puis c'est vrai qu'on ne peut pas faire l'unanimité. Il en faut pour tous les goûts.
Il y a certains êtres qui comme Jésus en son temps mettent les autres peut-être trop en face de leurs insuffisances...
Benjamin quand je l'écoute, j'ai l'impression de ressentir le m^me bonheur que lorsque je suis amoureuse.
C'est ce qu'a si bien dit André Manoukian... l'innocence de la jeunesse et de l'amour..

C'est LA meilleure prestation de Benjamin de la saison. C'est la chanson qu'il a le mieux interprétée. Bravo !

c'est ma chanson préféré!

Je ne peux pas accepter qu'on dise qu'ilm n'ait pas assez de voix ou trop de tics. Benjamin a réalisé une enorme prestation tout en gardant le coté triste de cette magnifique chanson de Keane! C'est Bleu!

J'ai vraiment adorée sa prestation !
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas allé en final !
Mais j'espère qu'il fera une carrière !

Thie a écrit:
il a trop de tics!!
Ouais il a trop de tics surtout avec sa bouche ! oooh des fois sa m'énerve !

Rien a dire ! C'était parfait !

on s'en fou de ses tics ! ^^

Ma chanson préféré chanté par mon candidat favoris ! Benjamin tu nous manque (l)

Ce fut cool

Nn mais sans déconner il chante trop bien!!

Magnifiquement interprété !
Il a bien servi cette chanson, avec toute l'émotion qui lui est dûe.
Là il a vraiment assuré Bejamin !

|

277 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google