M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

264 messages
Filtrer ok

Génial! Frissons! Continue Benjamin

Je ne sais pas, il ne s'est rien passé! J'ai l'impression qu'il gère mal son souffle! Pas Terrible!!

rempli d'emotions ce petit !

G bo etre fan je trouve que la chanson lui a echappé c une chanson qui prends aux tripes mais la ca manque d'inter^pretation

Oui c'est sur, tu es né pour chanter ! merci beaucoup benji, tu resteras c'est sur !avec Luce en finale probablement, bonne chance !

génial !!! Il est vraiment doué ce petit !!!
je lui souhaite de rester !!!!

j'adore !!! trop trop fort ce benji

génail

j'aime beaucoup la chanson surtout

chanson de TFF toujours aussi sympa !

Chouette, mais je n'aime pas cette timido-fragilité aux mains moites.

C'est la 1ere fois que je mets un bleu à Benjamin qui ne m'a jamais touché jusqu'à maintenant. Un registre qui lui va très bien. il fait passer une émotion juste par rapport à ce qu'il chante. Excellent choix.

Je n'accroche pas ...

Gros défi : ''Mad world'' de Tears for fears ; qui sait, ça pourrait fonctionner, après l'excellente prestation de la semaine dernière. Au placard l'hystérie et les gesticulations qui l'accompagne cette semaine. Evidemment ça manque un peu d'invention, mais la voix est impeccable. Le petit coup d'esbroufe, sur la fin, paraissait tout de même essentiel pour donner davantage de peps à la chanson ; il se révèle toutefois assez inutile, voir faux. Bonne prestation, sans déchaîner pour autant un torrent d'émotion. Manque un tout petit quelque chose, comme on aime à dire. ***

Pareil, on a l'impression qu'il galère a sortir ce qu'il doit sortir. Peut etre qu'on devrai allé au direct pour mieux entendre. mdr

vraiment sublime !!! il ira loin ce petit

Il a trop bien chanter!!!!

Comme l'a dit Manoukian, j'étais en trans... Ce mec est genial ! J'attends la suite avec impatience...

Bein, je ne vois vraiment pas ce qu'ils lui trouvent: pas de présence, pas de voix exceptionnelle... Non, vraiment, je ne vois pas

Magnifique. Larmes et frissons. Benjamin est habité. Le public m'a énervé, à hurler pendant ce moment magique. Qu'ils restent devant leur télé au lieu de gâcher notre plaisir. Quelle insensibilité !

|

264 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google