M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

253 messages
Filtrer ok
Mr Christophe, si nous vivions dans une dictature, d'accord, pas de critiques, mais la liberté d'expression existe et il faut parfois dire ce qui est.

Benjamin chante très faux, c'est un fait, on peut toujours utiliser des appareils de mesure... enfin bref rien que pour ça le voir à Baltard...
D'autres part il ne fait jamais aucun effort d'interprétation, il chante et a toujours chanté de la même manière, seul son timbre qui peut plaire à certain, et ses limites sont vites atteintes... je passe tous les défauts d'interprétation, certains vont dire que c'est de la subjectivité... le mauvais goût existe faut croire.

Ensuite, il a choisi d'interpréter un fragment de Island in the Sun des Weezer à la fin de la chanson... Ramon a bien incorporé You Really Got Me, alors pourquoi pas... mais le problème n'est pas là, rien que le "Yep Yep" Benjamais n'arrive même pas à le faire, et lorsqu'il a chanté cette chanson, il a réussi à enlever tout le groove qui était présent dans la chanson des Weezer en étalant les mots, enfin je sais pas trop... et ajouter cela, il chantait HORRIBLEMENT faux !

Certaines personnes n'ont peut-être pas des oreilles de musiciens assez développées pour entendre qqs erreurs de justesse, mais chez Benjamin, c'est assez flagrant...

Bonne nuit !

Il a assuré dans le refrain sinon rien... Trop enfantin mais toute façon j'ai jamais aimé ces prestations
Dommage.

André est de loin le meilleure juge de toute l'histoire de la nouvelle star ! Gloire à lui <3

bof très bof

oui c'est certain le droit d'expression existe ; moi cela ne change rien j'adore !!!!
c'est mon goût et mon opinion . Du moment qu'on se respecte tous : tout va bien lol
j'espère que Benjamin ira le plus loin possible
bonne chance à tous .

Mr WARBEX il n'y a absolument aucune leçon
vous ne devriez pas vous sentir visé loin de là mon intention
il n'y a pas que les rouges qui ont le droit à la parole Désolé
même si vous êtes nombreux à ne pas aimer benjamin : moi je l'aime bien . C'est juste mon Opinion .
Je respecte la vôtre du moment que ça ne va pas trop loin . Benjamin a le droit au respect tout comme chacun de nous .
Les modérateurs seront avertis en cas de dérapage . Voila tout . Et le Com' supprimé donc aucun intérêt .

un bleu pour toi benji !!!!!!!!!!!!

peut mieux faire....;-(

Magnifique!!!
A chaque fois qu'il chante c juste magique <3

eh cristophe je rigolais dans tout se que je disais a par quand j'ai dit que je n'aimais pas la star Ac tkt

bof me suis endormie. c'était mou et pas franchement bien

tro répétitif c'est chanson mal choisi cet chanson jaccrache ap jai bocoup aimé la semaine derniere mais pa celle la fait mieu la semaine prochaine totallemen confiance en lui lun de mai favori !!

Message supprimé le 07/05/2010 à 16:02

Catastrophe !

Ohhh le petit bout de jeune homme ! Il est vraiment très mignon dans cette chanson !
Je suis très contente qu'il l'eut chanté, car je compare souvent sa voix à celle du chanteur de BB brunes. Et malgré la ressemblance de voix, il réussi à s'approprier cette chanson à merveille ! Peut être un choix de chanson un poil facile ?
Bravo Benjamin ! Et voilà tes rouges !

dommage, chanson vraiment pourrie, donc mauvais choix de chanson mais qu'il continu, il est vraiment talentueux !!!!

On entend pas sa voix pourtant on dirait qu'il force : Massacre

je ne suis pas du tout d'accord avec tous ces commentaires.
Je trouve au contraire que Benjamin a assuré ! il est le premier a avoir proposé une chanson récente, donc pas forcement un monument. c'était différent de d'habitude plus léger, plus frais, plus charmeur, plus embarquant mais certainement pas gamin. pour ceux comme moi qui n'avons pas une culture musicale très ancienne, on a pu apprécier la facon dont il s'approprie entièrement et revisite les chansons. tout le monde l'attendais au tournant sur une chanson que tout le monde connais et apprécie. tu ne ma pas décu.
j'ai adoré. chaque fois tu m'embarque autre part. je ne m'en lasse pas.
Continue de me faire réver

vous etes jaloux c'est tout

Je tr0uve que y'avait pas d'émotion c'était mou ! déçu par cette préstation Benjamin tu peux faire beaucoup mieux.

Une des seules chansons des BB Brunes que j'aime, mais il l'a trop surjouée. Et sa voix cassée ? Il était malade ou quoi ?
Et c'est quoi ce "Yep, yep" ?!

Message supprimé le 07/05/2010 à 18:47

Non moi j'accroche encore et toujours... il assure.

Franchement il a bouziller la chanson sur ce coup meme si la voit etait plutot bien ...

|

253 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google