M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

253 messages
Filtrer ok
Affreux !! j'ai cru voir Achille Zavatta se trémoussant devant les fans de Mikey Mouse

Ce garçon est LA nouvelle star. Il m'a fait aimé BB BRUNES, pour leurs textes travaillés et leur simplicité, avec sa version toute aussi bonne, voir meilleure que l'originale il démontre que c'est plus qu'un petit copieur comme certains de ses rivaux, mais bien un artiste complet qui apporte sa touche personnelle, un créateur dans sa façon de présenter, un jeu de scène parfait, tout à fait dans l'esprit du morceau. Une prestation qui sort de sentier battus, avec tous les dangers qui y sont liés : ne pas plaire au plus grand nombre immédiatement. Mais le plus grand ce sont de moutons qui suivront cet artiste exceptionnel lorsqu'on martèlera ses prestations à longueur de journée sur les ondes.

Pas du tout, il a transformé le morceau, c'est grâce à lui que j'ai découvert BB BRUNES, j'ai trouvé le texte très travaillé et j'ai voulu comparé à l'original, un peu en dessous de l'interprétation de ce garçon mais excellente. Ce qu'a fait Benjamin ce soir est tout simplement génial. Oui lorsqu'on est original on ne plait pas au plus grand nombre. Le plus grand nombre ces sont des suiveurs qui veulent du déjà vu.
Edité le 16/05/2010 à 11:26

Le talent c'est pas forcément quelque chose de compliqué, c'est même le contraire. Les plus belles chansons du monde sont ultra-simple, je ne citerais que "Women" de John Lennon et les morceaux de TELEPHONE "Un autre monde, La bête humaine etc...qui sont devenus des immortels. Cette chanson d BB BRUNES n'est pas à 2 balles aucun des intervenants sur ce forum ne serait capable de pondre un texte comme celui de cette chanson, avec un tel morceaux BB BRUNES est l'un des meilleurs groupes français, avec Manu Tchao (autre exemple de simplicité géniale). Pour en revenir à Benjamin, ce garçon avait le jeu de scène adapté au morceau son interprétation est même au dessus du morceau original, les textes sont mieux articulés, bravo à ce garçon déjà si talentueux à son âge : C'est la nouvelle STAR.
Edité le 16/05/2010 à 11:41

j'aime pas cette chanson mais la tu l'a tellement transforme que je l'adore (comme toute tes chansons)!

Message supprimé le 17/05/2010 à 18:44

La chanson est bien. Mais son interprétation est à c h i e r...
Rouge

Très moyen cette fois ci j'attends beaucoup mieux de ta part Benjamin.

1ere prestation de ben' non appréciée pour moi

Message supprimé le 02/06/2010 à 08:10

c'était bien l'arrangement bb brunes avec Island in the sun des Whezzer mais la il était limité vocalement

Moi j'ai adhéré totalement c'était vraiment classe , une très belle fraicheur , franchement benjamain en change rien tu est parfait !!!!

ne change rien pardon ^^

c'est cool comme il a fait le show!
mais sans plus!

Je dis comme André: C'était trop enfantin ! On aurait dit un gamin de 10 ans qui chantait pour la première fois !

|

253 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google