M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

253 messages
Filtrer ok

Un peu mou du genou ! Et comme dis Dédé, un peu trop enfantin : déception.........

Très moyen

merci mon fils

ok

JUSTE MDR. Quel desastre, dejâ que BB Brune sa craint, Mais la il a fait fort, Catastrophe, Vachement deçu par rapport à la semaine dernière.

Cette fois ça passe pas du tout mais alors pas du tout. Raté. Aucun relief. Ennuyeux (peut-être la chanson que j'aime pas?)

grad talent

je met au défi n'importe qui de me repeter le texte de sa chanson, incomprehensible, j'avais l'imporession d'entendre un jeune avec un appareil dans la bouche (voyer avec l'elastique), je ne comprend pas l'interet que l'on porte a ce jeune homme, non je vois pas

Ouai un massacre carrément! Il a enlevé l'essence même de la chanson!!!

Message supprimé le 06/05/2010 à 09:17

Il veut qu'on lui pose des pépins, ça tombe bien. Déjà, reprendre les BB Brunes, dans le genre démonstration de mauvais goût, c'est un choix d'honneur ! Malgré son élégante prestation, Benjamin se sacrifie à une espèce de gestuelle pompeuse et caricature son style ; il surpasse évidemment ses ''modèles'' qui n'en sont sans doute pas. Mais on est dans le pur exercice de style délibérément niais ; une sorte de jeu aussi lourd que ses dehors sont doucereux.
Léger, ça l'est ; subtil, certainement pas. Gentil, assez agréable -mais pas trop longtemps-, mais le tout tourne court. La démarche esthétique est intéressante, il y a un semblant de nouvel habillage, mais là aussi tout se fâne très vite. Bref, beaucoup de manières, peu de substance. **
(on reste largement au-dessus de Ramon ou Dave, et c'est plus stylé qu'Annabelle-sur elle, il garde un avantage : avoir un ''univers'', ce qui n'est pas une moindre différence)

Là j'ai vraiment senti qu'il avait 16 ans.

un bleu car Benjamin je l'adore, mon chouchou mais effectivement j'ai pas aimé sa prestation

J'adore tout de même son personnage, il apporte du nouveau dans la nouvelle star

courage à toi Benjamin, tu vas y arriver, j'en suis convaincu, tu dégages un charisme énorme et une envie de te regarder et de d'encourager

belle prestation

C'était à ch**r j'ai trouvé : aucune âme, aucune émotion.
Digne des cassettes de chansonnettes pour enfants, avec un bonhomme qui veut amuser les gamins.
Très décevant

J'ai trouvé que Benjamin était insipide!!

Une fois de plus, le charisme d'une endive, les capacités vocales d'un nourrisson aphone... Que les ados en raffolent, passe encore, mais l'enthousiasme du jury me sidère ! Rien à voir avec les autres candidats, cherchez l'erreur.

Dommage la semaine derniere j'ai beaucoup aimé mais cette semaine je n'ai pas accroché avec son interprétation.

J'ai pas aimé cette chanson...mais le gamin reste léger comme l'air.

|

253 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google