M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

155 messages
Filtrer ok
L'émotion qu'il fait passer lui donne un atout majeur sur les autres candidats

atout majeur qui ne lui a pas permis de refaire un tour du coté de Baltard !!

Il est vrai qu'il montre ses limites au fur et à mesure des primes. Cependant il ne méritait pas de partir à ce stade de la compétition. Belle interprétation. Ce sera donc bleu!

tt ce qui mett que c nul, alorr, vou avé pa de gouts, et essayer de férr pareil, on en reparlera + tarr!!!!!!!
c'été propre, pur, emouvant...
c vraiment pa juste qu'il soi parti!!!!!!!
il mérité de gagner meme a son age!

J'en ai vraiment marre de ces gens qui se prennent pour des pros en disant il oré du dire ceci cel! moi je dis juste on peut pas faire mieux!

un bleu car c'est mieux que d'habitude. Mais ça reste petit, ça n'emmène pas loin: ça n'entraîne pas comme il a pu le faire auparavant. Dommage.

Très très beau ! Comme d'habitude on voit qu'il vit la chanson à fond et met beaucoup d'émotions, j'adore!

Il a vraiment bien chanté, à comparer à l'interprète original !!

mais oui que du bleu pour Benjamin c'est enfin du NEUF !!!!!!

Quel dommage de le quitter maintenant car il avez l'etoffe d'une vraie "nouvelle" star un chanteur avec l'envie de donner aux autres comme Luce.
Les autres chantents trés bien mais c déjà vu (petite exc^ption pour Ramon que je n'aime pas depuis le début)
J'attend avec impatience les futures chansons de Benjamin!!!

Pas mal ! Mais dommage que tu sois eliminé !!!!!

ça a traverser la tête de quelqu'un ici qu'on vote pour Ramon pas seulement à cause de son charme et tout le reste ! Il est attachant et perso, j'adore sa voix éraillée !

Pour la prestation, rouge je ne l'aime pas depuis le début. TROP JEUNE !

sa change....

Benjamen chante, il ne crie pas, c'est ce que les gens lui reprochent car la musique dont le chant, n'est pas un prestation de gladiateur. Il a une sensibilite absolue, ne force pas sur sa voix et a une musicalite fantastique. Il merite d'aller en final. Mais bon c'est le jeu, comme le dit Ramon. Je lui souhaite une carriere de chanteur, car il a enornement de qualites, la grace qu'on a ou qu'on n'a pas, Sa voix me fait vibrer et c'est exceptionnel. Si les gens n'ont d'oreille que pour la musique hard, criarde, les voix qui se veulent fortes avant d'etre vraies, ils ne peuvent apprecier Benjamin. Tres longue route devant pour ce jeune chanteur tres genereux.

Non, non, non et encore non !!!!!!
Heureusement il est sorti !!! Ouf !!!

J'ai trouvé ça simplet !

Toujours pareil. =/

Bravo! Une de ses meilleures prestations..

Magnifique Benjamin! pas du tout enfantin comme le laissent entendre certains. Non Juste tendre et grave avec une poésie et une intelligence parfaites comme toujours.
Que ceux qui parlent de limites expliquent en quoi Benjamin est limité sur cette chanson...
Il ne force jamais parce que tout y est, dans la simplicité et l'émotion pure.
Please, écoutez les prestations de Benjamin sur une chaîne stéréo et non sur la télé ...

Boddhi... Je ressens la même chose que toi... Quelle chance de vibrer avec cette hyper sensibilité!

Benjamin est le plus jeune mais c'est aussi le meilleur !
Merci pour cette interprétation.. et vive Strasbourg =)

Très belle interprétation douce .. Love You Benj-J

|

155 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google