Sauvegarde...
Rouge, bien sûr !! Encore une fois, voix faible, respiration asthmatique, nombreuses faussetés, et, voilà, encore une belle chanson massacrée !!
Sauvegarde...
Mon pauvre Benji tu deviens de plus en plus chiant même si t'as un talent certain... il était temps que tu sortes !
Sauvegarde...
beinjamin méritait d'aller beaucoup plus loin...Comme a dit marco prince, les gens devrait voter pour le talent non pas avec leurs hormones ! Je trouve ça archi patétique...sa n'a aucun sens , cette emission cherche la nouvelle star pas des chanteurs de cabaret ... c'est truquer c'est pas possible c'est de la daube ! je regarde plus l'emission vous perdet une auditrice
Sauvegarde...
Je n'est pas forcement accroché cette chanson mais je suis tellement déçue qu'il soit parti, comme Manoukian a si bien dis, Benjamin n'est pas un chanteur des plages, allusion bien sur a Ramon. Meme si a 16 ans je ne l'aurais pas vu gagner la nouvelle star, il méritait d'aller plus loin, et puis voter pour un chanteur juste parce qu'il a une "belle gueule" est plutot pitoyable je tenait juste a la dire .
Sauvegarde...
Geniiiiiiial !!!!!!!!!!!!! Benjamiiiin etait un EXCELLENT Chanteur et il meriitaiiit d'Allllerrr En Fiiinale!!!
Du haut de ses 16 ans,Il a eu le plus de bleus de tt la saiison et il etait beaucoup aimer des gens. c t un des deux Meilleurs Candiidats de La NOUVELLE STAR !!!!!
La Fiinale, Il auraiit du y aprticiper !!!!!!!
Du haut de ses 16 ans,Il a eu le plus de bleus de tt la saiison et il etait beaucoup aimer des gens. c t un des deux Meilleurs Candiidats de La NOUVELLE STAR !!!!!
La Fiinale, Il auraiit du y aprticiper !!!!!!!
Sauvegarde...
Encore une fois, trop de manières, non tics miel-mievr-nias...eux. Qui ne pouvaient pas faire le poids face aux charmes de Rrramon. Et quoi d'étonnant à son départ? Depuis quand est ce que la reconnaissance et la notoriété des nouvelles vagues de chanteur/euse se baseraient elles seulement sur la qualité de leurs performances vocales??? Pfff la bonne blague!
Et puis maintenant on sait mieux qui en partie vote et pourquoi...Et qui a t'il de surprenant là aussi? Nada.
J'ai adoré ce chanteur, bien que mon émotion en l'ecoutant a été plus forte dans les 1er prime.
Le jury a prit pour acquis son succès trop vite et un peu facilement. "M'enfin" quoiqu'on puisse dire ou penser, il a pour moi bien du talent et une aura particulière qui font que gagnant ou pas, on le reverra.
Et puis maintenant on sait mieux qui en partie vote et pourquoi...Et qui a t'il de surprenant là aussi? Nada.
J'ai adoré ce chanteur, bien que mon émotion en l'ecoutant a été plus forte dans les 1er prime.
Le jury a prit pour acquis son succès trop vite et un peu facilement. "M'enfin" quoiqu'on puisse dire ou penser, il a pour moi bien du talent et une aura particulière qui font que gagnant ou pas, on le reverra.
Sauvegarde...
Magique ,magnifique , merveilleux comme toute les prestation de Benjamin je trouve sa injuste qu'il soi parti :'(
Sauvegarde...
ça ne l'a pas fait du tout pour moi cette fois Benjamin, peut-être était-il trop fatigué...
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones