M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

155 messages
Filtrer ok
Rouge, bien sûr !! Encore une fois, voix faible, respiration asthmatique, nombreuses faussetés, et, voilà, encore une belle chanson massacrée !!

j aime pas

Message supprimé le 28/05/2010 à 11:44

Mon pauvre Benji tu deviens de plus en plus chiant même si t'as un talent certain... il était temps que tu sortes !

Message supprimé le 28/05/2010 à 16:34

ouais propre c'est tout

beinjamin méritait d'aller beaucoup plus loin...Comme a dit marco prince, les gens devrait voter pour le talent non pas avec leurs hormones ! Je trouve ça archi patétique...sa n'a aucun sens , cette emission cherche la nouvelle star pas des chanteurs de cabaret ... c'est truquer c'est pas possible c'est de la daube ! je regarde plus l'emission vous perdet une auditrice

Je n'est pas forcement accroché cette chanson mais je suis tellement déçue qu'il soit parti, comme Manoukian a si bien dis, Benjamin n'est pas un chanteur des plages, allusion bien sur a Ramon. Meme si a 16 ans je ne l'aurais pas vu gagner la nouvelle star, il méritait d'aller plus loin, et puis voter pour un chanteur juste parce qu'il a une "belle gueule" est plutot pitoyable je tenait juste a la dire .

Geniiiiiiial !!!!!!!!!!!!! Benjamiiiin etait un EXCELLENT Chanteur et il meriitaiiit d'Allllerrr En Fiiinale!!!
Du haut de ses 16 ans,Il a eu le plus de bleus de tt la saiison et il etait beaucoup aimer des gens. c t un des deux Meilleurs Candiidats de La NOUVELLE STAR !!!!!

La Fiinale, Il auraiit du y aprticiper !!!!!!!

Merveilleux, Benji !!

Merveilleux, Benji !!

Encore une fois, trop de manières, non tics miel-mievr-nias...eux. Qui ne pouvaient pas faire le poids face aux charmes de Rrramon. Et quoi d'étonnant à son départ? Depuis quand est ce que la reconnaissance et la notoriété des nouvelles vagues de chanteur/euse se baseraient elles seulement sur la qualité de leurs performances vocales??? Pfff la bonne blague!
Et puis maintenant on sait mieux qui en partie vote et pourquoi...Et qui a t'il de surprenant là aussi? Nada.
J'ai adoré ce chanteur, bien que mon émotion en l'ecoutant a été plus forte dans les 1er prime.
Le jury a prit pour acquis son succès trop vite et un peu facilement. "M'enfin" quoiqu'on puisse dire ou penser, il a pour moi bien du talent et une aura particulière qui font que gagnant ou pas, on le reverra.

TRRRROP BIEN

J'aime tant <3

Magique ,magnifique , merveilleux comme toute les prestation de Benjamin je trouve sa injuste qu'il soi parti :'(

c'est trop facile pour lui et c'est pa un style qui lui vas je trouve

MAGNIFICK ! Décue k'il soit partie ! <3

ça ne l'a pas fait du tout pour moi cette fois Benjamin, peut-être était-il trop fatigué...

Génial ! Carément dégoutée qu'il soit parti .. c'est lui qu'il devait gagner !

Le candidat au dessus de tous les autres !

|

155 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google