M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

155 messages
Filtrer ok

Trop jeune, voix pas géniale, on s'attend presque à l'entendre muer. J'accroche vraiment pas du tout.

Message supprimé le 28/05/2010 à 07:56

dommage qu'il est sorite, je voyais ramon à sa place (car ramon pas terrible du tout), a bientot de voir benjamin nous éblouirent, comme jordana, je suis décue que le public ne vote pas pour lui. J'espère que par la suite, le public ne va pas se tromper, on a déjà vu le cas. Si le jury n'était pas d'accord, que l'on lui redonne une chance, et on verra si ramon, est le plus fot ou non

Pourquoi la prod lui a choisi une chanson où il fallait beaucoup de maturité? c'est quand même une chanson de séducteur sur le retour...Un contre sens total! Si la prod voulait qu'il soit viré, c'est réussi! Sinon, c'est une grosse erreur de stratégie...dans tous les cas, c'est vrai qu'il n'était pas bon ce soir mais il ne méritait pas de sortir, car il a plus de talent et de profondeur que Ramon et François. Bon une maison d'édition va bien lui proposer quelque chose?...

Mieux que sa première prestation de la soirée (un peu fausse tout de même). J'adore la fraicheur de l'interprétation.

Trop mignon fais par Benjamin !

Je m'en veut , j'ai voté françois en pensant que benjamin avait forcement sa place en finale ...
Tu n'es pas obligé d'etre soan , camelia jordana nous suffira : peu importe si tu vas jusqu'au bout , on te suivra !
Cette prestation etait jolie douce et legere , j'aime !

Quel plaisir! Voix singulière. Douceur, énergie, malice et intelligence!
Ce qui différencie Benjamin des autres? La modernité.
Sans lui, Baltard retombe dans le...ringard?

J'ai adoré sa prestation, c'était beau, doux !
Je suis trop déçu qu'il soit partit

Prestation touchante et avec un côté "lutin" () comme dirait André Manoukian. Une touche de féerie y a été ajouté.

Bien sûr, il fera quelque chose dans la musique!
Et puis aussi tu parles de stratégie; tout n'est pas choisi au hasard, y compris l'ordre de passage des candidats: on se souvient beaucoup mieux de celui passé en dernier qu'en premier ...

J'adore cette chanson et la je troue qu'il la raté je me suis ennuyé!

Bonnes prestations même si ce n'était pas à la hauteur de ce qu'il avait déjà produit, mais enfin... quant à le mettre dehors...il ne faut pas pousser...Malgré tout il fera du chemein car il a un sacré potentiel.

J'adorais mais il nous dévoile ses limites, mais il reste un grand chanteur !

c'était bien, mais il a encore plein d'années devant lui pour s'améliorer et enlevé ce ton nasillard dans sa voix qui devient lassant, mais il reviendra au top, ça vous pouvez en être sur !!

il ne meritait vremen pa de partir c tro nul

je vais citer un commentaire que j'ai trouver et auquel j'adhère qui explique parfaitement le cas de Benjamin:
"Je ne comprends pas d'où vient la surprise qu'il soit sorti. Il n'avait aucune voix, il poussait tout le temps, à la limite de la fausseté, puis les yeux fermés, à piétiner, comme si il avait du mal à sortir un étron, non, aucune surprise là-dedans."

complètement niais aucun interet

c'était pas la chanson sur laquelle il a été le plus à l'aise ! J'adore cette chanson et henri salvador et il n'a pas à en rougir, il n'a rien enlevé à cette chanson et a su ce l'approprié ! I Merci pour tout ces moments !

|

155 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google