Sauvegarde...
Seconde prestation maniérée et grimaçante. Une sortie logique pour moi même si le garçon ne manque pas de talent.
Sauvegarde...
Il en a sous la semelle. Ce qu'il a de plus que les autres: déterminé, original, et surtout prometteur. Une futur nouvelle star.Continue.
Sauvegarde...
dommage je vais regretter benjamin, je ne comprends pas qu'il soit sorti il méritait d'aller en finale..
bonne chance à lui
bonne chance à lui
Sauvegarde...
Cette chanson n'est pas trop faite pour lui. Il lui manque beaucoup de maturité. Du coup ça donne un truc un peu gentillet, mièvre parfois. On a du mal à y croire. Musicalement : parfois un manque de justesse, rythmiquement trop souvent décalé (même si ça semble être un choix de sa part).
Sauvegarde...
Plutot bof...
J'ai trouvé ca ennuyeux au possible
J'aimais beaucoup Benjamin au début
Mais je trouve qu'il chante de facon monoexpressive et monocorde...
J'ai trouvé ca ennuyeux au possible
J'aimais beaucoup Benjamin au début
Mais je trouve qu'il chante de facon monoexpressive et monocorde...
Sauvegarde...
C'était logique qu'il parte, moi je ne l'aurais même pas retenu dans les 15, c'était une hérésie qu'il soit encore là et que Ambre , Lucia et Dave soient partits!
Je n'ai accroché ni sur sa voix trop fluette, ni sur sa gestuelle de nain de jardin sous acide pommé au pays des bisounours... et puis toutes ses grimaces... Y'a une limite au supportable...
Et puis franchement, faire chanter un titre sur la vieillesse , toute la profondeur et la nostalgie qu'elle implique, à un gosse de 16 ans qui n'a même pas encore de poils à la moustache, c'est carrément n'importe quoi. Sur ce choix, il peut dire merci, on lui a vraiment ouvert en grand la porte vers la sortie...
Je n'ai accroché ni sur sa voix trop fluette, ni sur sa gestuelle de nain de jardin sous acide pommé au pays des bisounours... et puis toutes ses grimaces... Y'a une limite au supportable...
Et puis franchement, faire chanter un titre sur la vieillesse , toute la profondeur et la nostalgie qu'elle implique, à un gosse de 16 ans qui n'a même pas encore de poils à la moustache, c'est carrément n'importe quoi. Sur ce choix, il peut dire merci, on lui a vraiment ouvert en grand la porte vers la sortie...
Sauvegarde...
Ouais Bof !!! mignonnet mais rien de plus !!! Il peut remercier Lio qui par son attitude a donné envie de sauver Ramon ! Ramon, je l'aime bien et en plus il reste courtois malgré l'agressivité évidente et la moquerie permanente de Lio... Si elle continue Adieu Lussy et Luce............. !!!
Sauvegarde...
c'était sympa joli et agréable!ça mérite un bleu!!!ce n'est pas le meilleur pime de benjamin qui n'était pas le meilleur candidat de cette promotion mais il ne méritait absolument pas d'être éliminé hier soir c scandaleux que ramon soit à sa place!!!!sur un critère purement musical tu devais être qualifié mais malheureusement pour toi à cause de ces demoiselles qui votent à gogo il c rajouté le critère de la beauté physique et pour une émission de qualité c vrément dommage que ses tâches qui votent gâchent une si belle soirée comme hier soir marquée par de très belles prestations!DOMMAGE!!!!
Sauvegarde...
J'ai pas vraiment aimé. Son interprétation n'était pas si exceptionnelle. Un manque d'expérience et de maturité à mon avis, trop fragile.
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones