M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

155 messages
Filtrer ok

et PAF!!!!! Benjamin!

Il aura réussi 3 perf à la nouvelle star et puis c'est tout!

Son casting avec Yellow de Coldplay , son Creep de Radiohead et la "chanson d'adieu" après l'élimination.
Ce genre lui correspond bien.

Après , sur scène , je trouve sa présence plutôt ridicule et assez rédhibitoire...

Après le gars , il a un bon esprit , se prend pas la tête...

Effectivement , la partialité du jury... La semaine prochaine , Ramon va avoir droit à un pugilat de Lio en plus de 2 rouges , pour avoir "piquer" la place de Benjamin... Prévisible?
Edité le 27/05/2010 à 00:35

Il faut reconnaitre que l'impartialité du jury laisse à désirer. Il est quand même étrange que seulement M6 est reconnu le talent de ce garçon face à la France entière. Aucune prise de risques, copier coller des chansons originales, voix nasillarde, une tête énorme (genre je suis un dieu...), une voix plate sans possibilité de nous surprendre, monotone et surtout aucune évolution depuis le premier prime !! Toujours la même niaiserie !
Mais bon je reconnais qu'il est tellement plus simple de manipuler un pantin de 16 ans pour se remplir les poches en lui faisant miroiter la lune...
il y aurait tellement de choses à repprocher à ce jury surement payé trop cher pour rester impartial et honnête ...

Tsss, que de critiques! Allez faire ce qu'il fait tiens, et après on en reparlera. C'était parfait, comme chaque fois. Imaginez vous faire sa a 16 ans, acquérir autant de maturité si vite, il est génial ce mec. Il prend un tel pieds sur scène et ca se ressent a chacune de ses prestations. Il aime vraiment ce qu'il fait sa se voit, et si sa ça ne vous convainc pas, et bien c'est que vous ne savez pas être un peu plus ouvert d'esprit et apprécier la fraicheur et l'innocence de ce jeune homme. Il offre quelque chose de nouveau, quelque chose de simple et de doux, et moi je suis complétement fan.

Lamentable toujours le meme style de chanson
Edité le 27/05/2010 à 00:52

Il faudrait que certains revoient leur bibliothèque musicale et sortent un peu voir des concerts des vrais artistes et non des pantins manipulés pour pouvoir juger de l'ouverture d'esprit et du plaisir (non joué) sur scéne ! A bon entendeur...

C'est extraordinaire ce que ce jeune homme annonce: véritable musicien, très investi, fragile et nuancé, mais aussi capable de force, funambule,
je lui souhaite un très bel avenir car il le mérite!
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Genial!!!!

" Il faudrait que certains revoient leur bibliothèque musicale et sortent un peu voir des concerts des vrais artistes et non des pantins manipulés pour pouvoir juger de l'ouverture d'esprit et du plaisir (non joué) sur scéne ! A bon entendeur..."

C'est incomparable, hors sujet. Ceux qui font ses concert dont tu parles on plusieurs années de travail derrière eux, ce mec a tout juste 16 ans, il a du travail c'est sur, mais il a un talents et on ne peut pas le nier.

Je reconnais que passer derrière Salvador n'est pas chose facile, mais là, malgré toute la bonne volonté de ce jeune garçon de 16 ans, on sent bien que la maturité n'y est pas encore.

Et bien moi je trouve qu'il se débrouille très bien, après chacun son avis.

au revoir benjamin maintenant a ramon de suivre

J'ai bien aimé, je n'aime pas trop H.Salavador, mais sa façon d'interpréter m'a fait oublier que cela en était

J'ai bien aimé, définitivement sa voix me fait fondre, plein de douceur!!! Je suis dégouté qu'il soit parti surtout face à Ramon je voulais tellement que mes 4 chouchous son en 1/4 mais bon....

Message supprimé le 27/05/2010 à 12:00

du bleu pour adoucir toutes ces critiques faciles sur benji . les mauvaises langues vont enfin pouvoir se taire et laisser benjamin tranquille . soyez aussi sévères et méchants avec les autres . Benjamin est un jeune chanteur merveilleux.
N'en déplaise aux autres. C'est ainsi . On aura un gagnant aussi merdique que celui de l'an passé si ça continue ainsi.
Y en a qui aiment les cons et les arrogants faut croire , mais vont ils acheter le disque , j'en suis moins sûr. Pour démolir oui mais pour acheter c'est une autre histoire , moi j'irai acheter l'album de Benjamin . Je lui souhaite une longue route pour cette aventure qui commence pour lui , à présent !!!!!

allez qui en finale à présent : Ramon ? Lussi ? François ?
Comme disait Coluche : JE ME MARRE

Luce a toutes ses chances .

Effectivement un petit "coup de mou" ce soir pour Benjamin, qui nous manquera beaucoup cependant lors des prochaines emissions. Pas facile pour un jeune de 16 ans, et surtout pour un veritable artiste, de capter l'inspiration au milieu de cette fosse aux lions. Le candidat qui chante (ou hurle ?) le plus fort est celui qui gagne. Mais il ne faut pas confondre le jeu et la vraie vie. Donc, longue vie au chanteur Benjamin. En esperant qu'il retrouve bien vite aupres de ses racines l'aura de ses premiers primes, dans lesquels il me faisait penser a Jacques Brel.
En esperant aussi avoir la surprise et la joie de l'entendre bientot a la radio.

un mot : lol

Un rougr car moi, Benjamin n'avait pas sa place à la nouvelle star, trop immature! Même s'il a du potentiel, je pense que ça fait longtemps qu'il aurait du sortir, sa voix étant limite, à bout de souffle et avouons qu'il a quand même massacré certaines chansons, malgrés un jury loin d'être objectif! Encore du travail en perspective.
Pourtant, bravo Benjamin pour ta personnalité, un bon joueur, un gentil garçon.

|

155 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google