M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

155 messages
Filtrer ok
No comment!! Juste comme d'habitude, sans risques!!!

facile de choisir la facilité pour cacher ses limites vocales ! c'est mignon,fresh,mais pas vraiment difficile,prend des risques !on va finir par avoir du bénabar ...

J'aime de moins en moins son style mais la prestation était tout à fait honnête.

t aurais du rester ds ton jardin d hiver et ne plus jamais en sortir

j'ai trouver sa super ! J'ador benjamin mais la j'ai trouver qu'il avait fait de cette chanson que je n'aime pas normalement quleuqe chose d'interessant... bon gourage a lui ! =)

ennuyeux.

avant de critiquer ce serait bien que vous vous regardiez dans un miroir. A 16 ans c'est un exploit, un don, une voix magnifique qu'il a. Et la jalousie est un très mauvais défaut... (*apprendre à écrire). Et ne pas aimer le choix d'une chanson n'est pas du tout objectif.

@lafolle19 : le jury fait bien des critiques, pourquoi pas nous ? On a le droit de ne pas aimer, point. La jalousie n'a rien à voir la dedans. La jalousie, c'est toujours l'argument des fans contre les non-fans.

si justement c tres objectifs il aurait du se faire enterer dans son jardin d hiver

meilleur sur ce registre plus léger et moins compliqué à chanter

que vous n'aimez pas ce n'est pas le problème si vous avez des bonnes critiques. Mais certaines des remarques ne sont vraiment pas à dire

c'est le choix du public même si nous sommes vraiment déçu.

Je l'avais dis qu'il allait sauté.

C bon, il part. Je m'en fous qu'il ait 16 ans: pour moi il chante mal point final, tout simplement pas le niveau, une vraie ETC. Je vois pas pourquoi il faut être indulgent à cause de son âge, sinon fallait l'envoyer à l'école des fans.
Edité le 26/05/2010 à 23:31

n'empeche qu'il était tout de même meilleur que Ramon !!!!!

Jury pas du tout objectif, je ne comprend pas pourquoi cet engouement pour lui alors qu'il ne chante pas aussi bien que tous les autres et qu'il se dandine sur scène

Ne méritais pas de sortir maintenant mais reste trop jeune pour le moment (un grand artiste en devenir)

pititepate a écrit:
Jury pas du tout objectif, je ne comprend pas pourquoi cet engouement pour lui alors qu'il ne chante pas aussi bien que tous les autres et qu'il se dandine sur scène
Tout à fait d'accord. C'est pour ça que je ne suis pas surpris du vote de ce soir. Même si le jury était super super gentil, le public n'est pas dupe.

Benjamin, tu étais ma Nouvelle Star. <3

|

155 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google