Sauvegarde...
Assez bonne performance, belle voix cependant attention à l'essouseflement qui le guette, trop de puissance tue la puissance.
Sauvegarde...
Trop trop trop. J'ai eu l'impression de me revoir chanter le "Lion est mort ce soir" bourré, lors de soirées étudiantes. Donc à moins qu'il ait trop arrosé l'anniversaire de Dave, c'est rouge pour moi.
Sauvegarde...
il est tellement génial du haut de c 16 ans
dommage ki soi partie
jtaiime benjamin
benjamin est tes bon il sont tous très bon ok
il va faire une grande carrière bravo =)
dommage ki soi partie
jtaiime benjamin
benjamin est tes bon il sont tous très bon ok
il va faire une grande carrière bravo =)
Sauvegarde...
c'étaiit super Beamiin tu méritait de gagné mais comme tu es parti ba tu peu pa mai ta une voi superbe et t'es tro sexy
Sauvegarde...
Lio a raison, ce gamin a un super talent et je me souviens d'un prime ou lio a chanté en duo... avec sa voix désormais éraillée... c'était une incroyable émotion! Cette femme est intelligente et si elle a eu du succès ce n'est pas pour rien.
Si un chanteur est son chouchou c'est Fançois et non Benjamin alors j'ai l'impression que quand on n'arrive pas à ressentir certaines choses, la jalousie et la rancoeur explosent!
Si un chanteur est son chouchou c'est Fançois et non Benjamin alors j'ai l'impression que quand on n'arrive pas à ressentir certaines choses, la jalousie et la rancoeur explosent!
Sauvegarde...
deja c'était surjoué, il a perdu son timbre sur cette chason on avait l'impressuon d'entendre renan luce il avait l'air limité vocalement
Sauvegarde...
Faux ... Massacre... Désolée mais j'ai beaucoup aimé Mad World et autre mais là, puriste de L. A. (non, pas los angeles, Louise Attaque !!^^), je peux pas, ca passe pas !! :s
Sauvegarde...
Je ne comprends pas la raison de la suppression de mon message, il n y avait absolument rien d'offensant et de dévalorisant. Concernant cette prestation je trouve qu'elle ne reflète pas le réel potentiel de Benjamin, il s'est littéralement vautré comme disait Philippe Manoeuvre précédemment.
Edité le 24/06/2010 à 18:41
Edité le 24/06/2010 à 18:41
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -