M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

132 messages
Filtrer ok
J'ai bien aimé mais attention quand même à sa façon de bougé... J'ai eu très peur qu'il tombe à un moment :O Et en plus il s'essouffle à cause de ça !

Message supprimé le 21/05/2010 à 15:39

Bah moi j'ai rien à dire, j'ai adoré !

Que dire sinon ... horrible ! Desole pour les fangirls et fanboys , mais pour moi c'était franchement mauvais . ROUGE

MaryPancake, la rockeuse des années 80, je te remercie pour tes précieux conseil, mais j'nai pas l'impression de te les avoir réclamé. Si tu te sent outré par mon terme "chanteur de douche", sache simplement que c'est se que j'ai ressentie en l'écoutant chanter, ca à même été ma toute première impression. Tu à l'air d'apprécier Lussie et François, moi aussi, énormément, on a donc des préférences en commun.. donc, je n'ai pas les oreilles si bouché que ca au final...sinon vraisemblablement, il y a 75% des gens qui ont les oreilles bouché.

Seulement je dis juste que, si il serait un "chanteur de douche", sa place dans la compétition m'étonne très fortement ! Ils ne sont plus que 5 et pour un soi disant chanteur de douche...5 sur 30 000... Hum.

c'était pas mal mais moins bien que les dernières fois!! J'ai failli mettre un rouge !! fais attention !

vraiment minable!!
il en a trop fait!!

Génial j'ai adoré continue comme ça Benjamin quand t'es en transe c'est juste énorme moi ça m'a donné des frissons

Benjamin s'est trompé d'émission. Ce n'est pas à la "Nouvelle Star" qu'il aurait dû se présenter mais à "L'école des fans".
Pour moi c'est un gros rouge.

Du même avis que Marco et Lio.

Il m' a emmené nul part

Message supprimé le 23/05/2010 à 12:48

Rentre chez toi et franchement je suis d'accord fais des excuses à Louise Attack !!

ben j'ai pas aimé... voilà, c'est simple... maintenant, les goûts et les couleurs...

Rentre chez toi, maintenant, faut aller faire dodo.

cete tou simplement géniale comme d'hab quoi !!!!

Message supprimé le 24/05/2010 à 17:59

Message supprimé le 25/05/2010 à 14:13

prestation carrément raté !!!

|

132 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google