Sauvegarde...
trop virevoltant et surtout trop faut, dsl de le dire mais il a totalement detruit la chanson, limite à m'en degouter
serieusement faut arreter de dire qu'il assure a chaque fois !
serieusement faut arreter de dire qu'il assure a chaque fois !
Sauvegarde...
Toujours la même voix, toujours la même façon de bouger, toujours la même expression sur le visage... Trop, beaucoup trop à mon gout!!
Sauvegarde...
Bidon, trop de maniere, genre les chaussures qui glissent ! Il avait cas les mettre a la répétition ! Trop naze
Sauvegarde...
non, non, et non.
André Manoukian a raison : la mise en scène est HORRIBLE, dérangeante. Regardez un type bourré, il chante pas aussi bien, mais la mise en scène, c'est la même.
Dommage
André Manoukian a raison : la mise en scène est HORRIBLE, dérangeante. Regardez un type bourré, il chante pas aussi bien, mais la mise en scène, c'est la même.
Dommage
Sauvegarde...
Sa fougue me donne le sourir! C'est vrai que ça part un peu dans tous les sens mais ça donne une autre dimension à ce morceau!
Sauvegarde...
oui le coup des chaussures qui glissent c'est la fausse excuse pour essayer de justifier son jeu de scene nulle et les enormes faussetés dans la voix
Sauvegarde...
Moi j'aimerais qu'on enleve le mythe autour de Benjamin...
Ce gamin n'a pas sa place dans la nouvelle star et vient de massacrer une fois de plus la chanson qu'il avait choisie.
D'abord sa prestation scenique, a la limite du ridicule comme l'a relevé notre dédé national, ou il se dandine dans tout les sens et perd du coup le rythme qu'on pouvait mettre dans cette chanson. Je t'emmene au vent, c'est qd meme un classique qu'on ne balance pas dans tout les sens comme il l'a fait.
Ensuite, sa voix, toujours assez nasillarde...et qui ne releve pas vraiment d'un vrai chanteur....
Je ne dis pas qu'il ne chante pas bien mais peut etre qu'il serait plus prudent qu'il revienne d'ici quelques années avec un peu plus de baggages emotionnel...
Pour moi il doit en tout cas de profondes excuses a tout le groupe Louise Attaque pour ce massacre....ET pour une fois, un membre du jury l'a enfin vu....merci philippe!!!
J'attends sa seconde prestation mais pour moi...il etait a eliminer depuis la 2nde semaine.
Parlons aussi brievement de la surprotection de lio quant a son protege......
bon lio....calme toi un peu......en meme temps on peut pas vraiment t'en vouloir de le defendre...car quand on se souvient du banana split....la prestation de benjamin semble effectivement dui meme accabit...
Ce gamin n'a pas sa place dans la nouvelle star et vient de massacrer une fois de plus la chanson qu'il avait choisie.
D'abord sa prestation scenique, a la limite du ridicule comme l'a relevé notre dédé national, ou il se dandine dans tout les sens et perd du coup le rythme qu'on pouvait mettre dans cette chanson. Je t'emmene au vent, c'est qd meme un classique qu'on ne balance pas dans tout les sens comme il l'a fait.
Ensuite, sa voix, toujours assez nasillarde...et qui ne releve pas vraiment d'un vrai chanteur....
Je ne dis pas qu'il ne chante pas bien mais peut etre qu'il serait plus prudent qu'il revienne d'ici quelques années avec un peu plus de baggages emotionnel...
Pour moi il doit en tout cas de profondes excuses a tout le groupe Louise Attaque pour ce massacre....ET pour une fois, un membre du jury l'a enfin vu....merci philippe!!!
J'attends sa seconde prestation mais pour moi...il etait a eliminer depuis la 2nde semaine.
Parlons aussi brievement de la surprotection de lio quant a son protege......
bon lio....calme toi un peu......en meme temps on peut pas vraiment t'en vouloir de le defendre...car quand on se souvient du banana split....la prestation de benjamin semble effectivement dui meme accabit...
Sauvegarde...
Pour moi, rien d'extraordinaire... et je trouve qu'il assure moins bien que les autres.
Sauvegarde...
moi g bien aimé mais c vré kil a fé kelk foss note mé je ne sé pa si il a fé expré ou pa
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -