Sauvegarde...
Benjamin mets toujours beaucoup d'émotions dans ses chansons, mais il reste toujours dans le même registre et ne se renouvelle pas.
Sauvegarde...
je me souviens de cette prestation, je n'ai pas aimé. D'habitude j'ai des frissons quand j'écoute cette superbe chanson de Radiohead mais là...aucun frissons, pas touchée. Il faut pouvoir se mesurer à tom yorke
Sauvegarde...
Sympa. Jeune. Frais. Bleu. Pour moi une des meilleures prestations de Benjamin. Tout en retenue... Enfin !
Sauvegarde...
Un massacre ! Il a bousillé la fin du morceau. On ne s'improvise pas Thom Yorke !
Je ne comprends pas les bleus.
Benjamin a montré ses limites, il devra travailler plus pour trouver sa personnalité.
Pour le moment, c'est vert tout ça ;o)
Je ne comprends pas les bleus.
Benjamin a montré ses limites, il devra travailler plus pour trouver sa personnalité.
Pour le moment, c'est vert tout ça ;o)
Sauvegarde...
Sevynaej, je pense que ce sont tes commentaires qui sont "à vomir" alors épargne nous ou trouve plus de modération et tu deviendras crédible.
Personnellement, j'ai encore une fois adoré, comme les 4 membres du jury et leurs commentaires sont parfaits, rien à ajouter!
Personnellement, j'ai encore une fois adoré, comme les 4 membres du jury et leurs commentaires sont parfaits, rien à ajouter!
Sauvegarde...
Clara92 a écrit:
Belle interpretation , j'ai envie de dire : VIVE LES ROUX!!!
j'ai envie de dire pareil, sa chevelure est vraiment magnifique, joli ton sur ton aussi lorsqu'il portait une chemise de tartan rouge écossais.
j'ai aimé son volume vocal de bout en bout, sa fausse fragilité affleurant comme une fine peau de lait n'empêchant en rien de jouir par transparence du filet d'eau vive dévoilant le reflet d'une puissante musicalité qui ne dort jamais. sa voix a beaucoup offert dans cette version de Creep. je ne la rapprocherait pas forcément de celle de Jonathan Davis de KoRn, limpide, baignant d'une américaine clarté si l'on peut dire...il me semble que Benjamin a su trouver des échos torturés venant tout droit du cerveau imbibé d'intranquilité du créateur de la chanson, l'impayable Thom Yorke (assez farceur dans certaines reprises sur scène - du temps ou il l'a reprenait - avec son oeil gauche de cabillaud décédé qu'il ne déteste pas faire rouler)...c'était un beau temps fort.
dans le crescendo final, sur les paroles "She's running out again", il m'a fait penser au Paul McCartney de la chanson "She's leaving home", où une sorte d'écho possible paraît reconnaissable ; même douceur non émolliente, mêmes couleurs de sons, même mélodie presque. super émouvant là.
chanter Creep (..."I'm a weirdo, I don't belong here"...) c'était peut-être pour lui une manière de répondre aux aimables bourrins, gentils et caressants de ce forum, qui l'ont identifié à un hypothétique Ronald McDonald...une façon déguisée de le traiter de Poil de carotte?
non j'dékonne, " Benjamin doesn't care if it hurts"....
Ben.... we noticed your perfect soul, and you're f*ucking special!

Edité le 02/06/2010 à 01:24
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones