Sauvegarde...
j'aime pas la voix, mais pour une fois c'etait bien et sans fioriture, il a juste manqué un petit emballement a la fin qui aurait donné plus de force, message pour les chargés des arrangements
Sauvegarde...
voilà un benjamin qui chante un "creep" version accoustique car il ne peut se permettre de faire la chanson en normal et qui malgré cela n'arrive même pas à suivre vocalement...
et...4 bleus...
des fausses notes et des bleus....
merde!!j'attendais moi aussi un titre de radiohead depuis longtemps...et voilà ce que l'on me donne...
de la "bip" en brique...le bisounours chante creep...fuck!
et...4 bleus...
des fausses notes et des bleus....
merde!!j'attendais moi aussi un titre de radiohead depuis longtemps...et voilà ce que l'on me donne...
de la "bip" en brique...le bisounours chante creep...fuck!
Sauvegarde...
Un massacre !!! Aucune tenue de note, aucune tension, juste des feulements et des simagrées...
Sauvegarde...
Une des plus belles prestations depuis le début des directs. Comme dirait André "il s'est reconnecté". C'était magnifique.
Sauvegarde...
Il était dans l'émotion du truc, c'était fragile dans le bon sens du terme cette fois.
Sauvegarde...
C'est toujours toujours pareil !! Mal aux oreilles à force. Cette voix nasillarde brrr.
Le public de Baltard est tout aussi affreux. Hystérique et sans aucun respect pour la parole du jury qu'on a du mal à entendre.
Le public de Baltard est tout aussi affreux. Hystérique et sans aucun respect pour la parole du jury qu'on a du mal à entendre.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -