M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

334 messages
Filtrer ok

Moi j'aime pas ce qu'elle fait, mais bon chacun ses choix

Message supprimé le 29/04/2010 à 08:19

Annabelle arrive avec une chanson qu'elle annonce comme n'appartenant pas à son univers. En effet, loin de son image de soul-girl, elle fait valoir sa voix d'une toute autre façon. C'est très posé, honnêtement assez bon, mais manque simplement du caractère à cette prestation. Annabelle saurait peut-être faire davantage illusion en assumant sa superficialité ; mais elle ne sait saisir aucun enjeu. Techniquement bon, mais incroyablement creux au-delà, voir peut-être foncièrement puéril. **
ps : j'étais plutôt enclin à la défendre précédemment.

Belle Annabelle! C'était bien, même si cela ne vaut pas forcement la finale, ça ne meritait pas 3 rouge :-(
Moi, je veux qu'elle continue encore un peu

Je trouve sa reprise osée et intelligente! Ca a rien à voir avec la reprise raggae de Ramon (qui est selon moi a l'ouest). Sur cette chanson je trouve qu'elle dégage beaucoup de charme et malgré ce que dise le jury, elle fait preuve d'une grande maîtrise vocale! Bravo!! PS:Même si je suis sur que c'est elle qui part!

à côté de la plaque

C'est mieux que la semaine derniere, mais alors on s'en fout c'est terrible. Elle n'aurait rien chanter que ca serait revenu au même car s'est fade, malheureusement. Mauvais choix de chanson de la part de la candidate. Manque de présence aussi. Oui, elle est mimi, mais bon...

d'accord avec P. Manoeuvre ... desolé

moi perso elle m'a plus

chanson sublime, interpretation tres bonne d'habitude j'aime pas ce qu'elle fait mais la ct genial

dommage pour elle, je met un rouge mais il y a rien qui accroche
elle me fait pitié, c'est dommage car elle a l'air gentille !!!

Super elle a une voie geniale et elle ne merite pas 3 rouges!!!

Cette chanson est un bijoux qui a été massacré... Absolument pas pro, trop flottant.

un peu mieux que la dernière fois mais elle n'a pas sa place

Aucune empreinte...un manque cruel de personnalité.
Elle m'a fait un peut de peine à la fin.

Message supprimé le 29/04/2010 à 08:54

Faux et ennuyeux

|

334 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google